[3RS²] Jantes Toles sur 3rs²
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
C'est pas ce qu'il y a de plus joli, je vous l'accorde mais 140€ pour les 4 roues j'ai pas craché dessus
Sapin88 a écrit: velsatis63 a écrit: Sérieux les gars, je veux voir des photos de vos RS en jantes tôles !!! Tien:http://www.cliors-concept.com/t29099-Cl ... ?start=480 Bon c'est pas de la balle mais franchement, c'est pas plus choquant que ça je trouve, en tout cas moche hideux, non surement pas d'aprés moi bien evidement.
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
whaou trop top les photos ça doit étre terrible part chez toi a chaque balade c'est le trophé andros !
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Sapin88 a écrit: Ou c gros pour l'hiver je redescend d'une taille moi. Je ne vois pas ce que ça va changer, si tu savais les routes non déneigé que j'ai prise l'hiver dernier avec cette config, ça ne m'a jamais fait défaut Cheitir a écrit: whaou trop top les photos ça doit étre terrible part chez toi a chaque balade c'est le trophé andros ! Ouais ça peut être sympa et une RS même sur la neige ça tient plutôt bien le pavé !
Bin tu sais quand meme que c'est mieux d'avoir toujours le plus petit possible en hiver??J'ai toujours mis le + petit, la j'ai pas le choix
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Je sais que c'est mieux d'avoir plus petit Mais après avoir roulé un hiver avec la monte d'origine, je ne vois pas l'intéret de passer à plus petit vu que ça tient bien Après rien ne t'empèche de passer à plus petit, surtout si c'est moins cher (c'est pas forcement le cas non plus)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |