Dernier message de la page précédente :
J'ai demandé à mon garagiste pourquoi il y avait autant de resonances.....Sa reponse fut direct et sans hésitation.... Les sorties etant coupées, elles s'arretent sous la caisse, dans le diffuseur...du coup sa resonne à mort car pas prévu....Et effectivement, avant que je ne les coupent, je n'avais pas ce probleme, les depassant du diffuseur!Intertube ou silencieux inter, le resultat sera exactement le meme pour lui..... Linter dorigine filtrant deja enormement le bruit et donc les bourdonements...[3RS²] Intermediaire tube ou avec silencieux
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS²] Intermediaire tube ou avec silencieux
Moi crapo22, je te rassure elle sont pas dans l'entonnoir métallique elle le touche pas non plus. Ye me reste 2-3 cm des grosse sortie.
Ouais bon tfaçon moi sa me dérange pas en plus on entend mieux les POP :-)
Aprés y devrait donner ca avec: Pour tout achat d'un echappement grp n ceci en cadeau
j'ai mesuré 89db au ralenti l'autre jour au lieu des 77db d'origine.....A refaire avec a ligne complete
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
et combien à 4500trs ? ça serait intéressant de le savoir avec le silencieux GrN ... Mais attention il faut prendre la mesure correctement genre à la même distance que celle des flics bon sinon vous savez combien pèse la ligne d'origine à partir du catalyseur ? parce que j'ai pesé l'ORECA :du décata jusqu'au bout elle pèse 11,750 kg ... Je trouve ça très très correct
la mesure a été faite vite fait via mon telje referai la prochaine fois et surtout depuis l'interieur!
le silencieux rc racing fait 8kgscelui d'origine fait le double
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
merci les gars vous êtes des boss il y a un truc qui commence à me ronger ... je me tâte à garder mon décata inoxline avec la nouvelle ligne mais j'ai peur du résultat trop abusé
une grN c'est fait pour s'exprimer ^^Nan franchement si tu as le décata, profite en
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Alalala qui qui fait le plus de bruit ^^
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
nan je ne cherche pas à fait le plus de bruit mais le plus beau bruit tout en restant à la limite de l'abusé pour pas trop pousser quoi ...c'est pas non plus un concours de SPL de l'échappement mdr je fais un peu mon kéké mais pas à ce point j'espère
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
finalement PROINOX fait quand même du bon taff, c'est peut être pas calculé pour un passage au banc mais ça a le mérite de chanter à foisons !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités |