Dernier message de la page précédente :
Bon... J'ai (enfin) reçu la bonne interface et effectivement, il faut "brancher" le "+" après contact car il n'est pas repris de l'interface.Par contre, je n'arrive pas à régler l'heure de la voiture :( pourtant je suis bien les indications... Tu as fais comment Atp62 ?[3RS2] Interface, commande au volant Alpine trouvée
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Papa
- Clioteux de Base
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : A fond ! A fond ! A fond !
[3RS²] Interface, commande au volant alpine trouvée
Le rs monitor.Avec l'interface Alpine il y a une notice qui indique que pour changer l'heure il faut appuyer 2 secondes sur le bouton source (vers le haut) puis régler l'heure avec le volume + et -.Mais je n'y arrive pas...
Tu essaye de regler + et - volume sur l'autoradio ou avec les commande aux volant ?
- Papa
- Clioteux de Base
C'est bon j'ai trouvé En fait, je tentais la manip juste avec le contact. J'ai re-testé avec moteur allumé et là ça marche.Donc la manip c'est :- démarrer le moteur- appuyer sur le bouton source de la commande au volant (celui du haut) pendant 2 secondes (l'affichage va changer)- régler les heures avec le volume + (de la commande au volant)- régler les minutes avec le volume - (toujours celui de la commande :) )- une fois l'heure régler, attendre 5 secondes pour mémoriser et pouvoir à nouveau utiliser les boutons de volume.Bon, demain je démonte la boite à gants pour ranger tous les câbles correctement et ce sera bon :)Mais je trouve dommage de devoir rajouter un file pour le + après contact... Quand on regarde le câblage, il est effectivement sensé venir du boitier, mais ce n'est pas le cas !
Et pourtant Alpine ne veut pas se remettre en question...
- Atp62
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 4RS Cup
- Departement : 62
- Slogan : Pas plus vite qu'a fond !!
Pour ma part avec le RS monitor et autoradio Alpine, je n'ai pas ajouter de fils +....
Vente de stickers Auto / Moto...
www.Grafikstick.com
www.Grafikstick.com
- c-samy
- Clioteux de Base
- Prénom : Samuel
- Voiture : 3RS2 Cup
- Departement : 72
- Slogan : Everyday is race day
Et voici les branchements de ma voiture :Je la branche comment ma fiche jaune du faisceau Alpine ???Bon, au passage, il faut les relier les autres câble non branché ? jai achete un alpine cde-133bt et une interface APF-S103RE et j'ai le meme probleme que toi. j'ai recu une interface soit disant APF-S103RE mais ce doit etre une APF-102RE malgré la référence de l'emballage et de l'autreaie aie aie
- Atp62
- Clioteux Confirmé
vas en centre auto il existe des adaptateur pour antenne Fakra sur iso ;)
www.Grafikstick.com
www.Grafikstick.com
Il te faut un adaptateur comme ça:http://cdn.midsarl.fr/photos/articles/a ... antenne-po…
- Atp62
- Clioteux Confirmé
oui
www.Grafikstick.com
www.Grafikstick.com
- Papa
- Clioteux de Base
J'ai (re)commandé chez ADN. Mais Viper07 commande chez chila-audio. Donc à mon avis l'un ou l'autre... Même si la photo sur le site de chila ne correspond pas à la bonne interface, cela n'est que pour illustrer. D'après Viper07 ils t'envoient quand même la bonne :)pour l'antenne, Atp62 à raison, il existe des adaptateurs dans tous les centres auto. Tu peux voir le miens sur l'une des photos ci-dessous.Par contre, pour finir avec l'interface, Viper07 et moi-même avons du rajouter un câble (le marron sur la photo ci-dessous). Mais visiblement Atp62 n'en a pas eu besoin... Tu as un branchement différent de nous Apt62 ? Tu n'as aucun câble à l'emplacement de mon câble marron sur la photo où Alpine à modifier son adaptateur ?Petit conseil pour l'installation, démonter la boite à gant, c'est tellement plus simple comme ça :) Si tu ne sais pas comment faire, je peux te faire un petit tuto rapide (j'ai déjà les photos).
Pour tous le câblage de ma commande aux volant moi j'ai tout mis derrière le bouton warning
SI tu veux monter un autoradio de seconde monté et que tu as le GPS il te faut passer par le "TOMTOM Navi back" de www.paser.it, il coute 180€Je sais que certain vende le leur en ocazz, passe en MP si tu veux les prix :D
c est justement le site que j avais mis dans mes favoris et que j ai perdu, par contre c est quoi la difference entre le Fakra et ISO ????????????? merci a toi
iso c'est une prise noir et une marron rectangulaire.La fakra est une grosse prise noir carréeexemple:http://images.forum-auto.com/mesimages/ ... rkamys.jpg
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |