[RS2] Huile moteur qui sent l'essence
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut tout le monde ,aujourd'hui en inspectant la clio a cause de petit bruit qui me dérange je me suis apercu que mon huile moteur en sentant le bouchon avait l'odeur d'essence.A savoir que je viens de remplacer le moteur par un 182 et que la gestion n'est pas encore faite.J'aurais voulu avoir votre avis sur le sujet.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
pareil , je dirais que c est normal mais comme dit Rs addict : dans une certaine limite
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
Mais est ce que dans l'anormale cela pourrai venir de la gestion pas adapter au moteur. J'ai entendu que les injecteurs était différents entre la 172 et la 182. Et donc je me suis poser la question de savoir si sa pourrai être une des raison.
Non, si tu as trop essence qui Decend, c'est ta segmentation, les injecteurs, même plus gros ne feras pas sa sauf si tu est beaucoup trop riche, mais la se n'est pas le cas, Et puis le 172 et 182 sont les même sauf collecteur admission et échappement
Oui pour la segmentation on ma le dit aussi. Est ce que si la segmentation fatigue, y a t'il un bruit qui pourrai venir de la? on sait jamais si j'entends quelques chose.
Mais pour toi aussi c'est normale que il y ai une légère odeur d'essence?
Pour contrôler une segmentation et savoir si elle est fatiguée ou pas un relevé de compression est pas mal
je ne consomme pas du tout a l'huile contrairement a mon ancien moteur.
Donc tout est normalLa relever de compression n'est pas fiable dans le cas d'une segmentation hs. Sur ma saxo j'avais mon huile qui refoulais a mort, j'ai prix mes compression, résultat NiquelJe déculasse pour voir se qui se passe, et c'était bien mes segment complètement bouffé
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
Tu fait beaucoup de ville avec ta voiture ou de roulage a froid?C'est la 1ere fois que tu sents un bouchon d'huile?
salut 240Compteurpour te répondre, oui je fais beaucoup plus de ville et roulage a froid mais jamais tirer dedans temps que elle est pas chaude.Oui c'est la première fois que je fou mon nez sur un bouchon d'huile moteur.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités |