[RS1] Huile dans le plénum

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Louito
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

[RS1] Huile dans le plénum

Messagepar Louito » ven. 11 déc. 2015 14:38

Salut!Aujourd'hui, j'ai démonté mon boîtier papillon pour le nettoyer car le ralenti était instable. Après nettoyage, ralenti réellement plus stable!Par contre, j'ai jeté un coup d'oeil à l'intérieur du plénum et j'ai vu de l'huile! Je sais absolument pas si c'est normal.. Le papillon était vraiment dégueulasse aussi.Je suis une bille en mécanique pure et dure et je ne comprends pas pourquoi il y a de l'huile ici!Si l'un de vous à une réponse =)(Si vous voulez plus d'info sur la bête, je viens tout juste de faire sa présentation : http://www.cliors-concept.com/t55688-79 ... e-2001.htm) Mon boîtier pap' sale, très sale.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Huile dans le plénum

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:38

Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[RS1] Huile dans le plénum

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 14:38

Oui c'est normal. Un bon nettoyage ne fera pas de mal.
Avatar de l’utilisateur
Louito
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

[RS1] Huile dans le plénum

Messagepar Louito » ven. 11 déc. 2015 14:38

Merci pour vos réponses les gars, me voilà rassuré =)Et oui, je pense que je vais démonter ça pour le nettoyer, et ça me permettra en plus de faire un petit check up des bougies (entre autres)!!
Avatar de l’utilisateur
luluberlu
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107

[RS1] Huile dans le plénum

Messagepar luluberlu » ven. 11 déc. 2015 14:38

Hello,oui normale pour moi aussi, surtout si pas nettoyé depuis 2001LOLEn plus si c'est une parisienne la pollution aide pas!!!!démonter le plenum, changer quelques joints et durite coute pas bien chère et ça peux faire une bonne différence . Ps: j'ai regardé sa présentation et je confirme les post!! joli exemplaire! amuse toi bien.PS2: les grise sont les plus belle.@+ lulu
Avatar de l’utilisateur
Louito
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

[RS1] Huile dans le plénum

Messagepar Louito » ven. 11 déc. 2015 14:38

Le gris sublime nos petites RS, c'est clair! Et merci pour le compliment ;)Je vais faire ça. En plus j'ai envie de démonter tout ça pour voir comment c'est fait et enrichir ma culture du F4R ^^

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 359 invités