[92] HI tout le monde!

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

[92] HI tout le monde!

Messagepar yaya94_RS1 » jeu. 10 déc. 2015 15:21

Marco Alonso a écrit: hey! je suis de Meudon et toi ? je réponds pour lui car c mon pote lolil est de rueil on compte sur toi pour les rassos en ile de France !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[92] HI tout le monde!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 15:21

Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[92] HI tout le monde!

Messagepar calimero » jeu. 10 déc. 2015 15:21

bienvenue
Avatar de l’utilisateur
Marco Alonso
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[92] HI tout le monde!

Messagepar Marco Alonso » jeu. 10 déc. 2015 15:21

yaya94_RS1 a écrit: Marco Alonso a écrit: hey! je suis de Meudon et toi ? je réponds pour lui car c mon pote lolil est de rueil on compte sur toi pour les rassos en ile de France ! le souci c'est que la je vends la nissan du coup je suis en laguna 1 ( daily ) ca crait pour les rassos mdrrrr
Avatar de l’utilisateur
Brunow
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 693

[92] HI tout le monde!

Messagepar Brunow » jeu. 10 déc. 2015 15:21

Bienvenue sur le forum , belles charrettes ta nissan ca doit bien envoyer
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[92] HI tout le monde!

Messagepar risbo971 » jeu. 10 déc. 2015 15:21

Marco Alonso a écrit: yaya94_RS1 a écrit: Marco Alonso a écrit: hey! je suis de Meudon et toi ? je réponds pour lui car c mon pote lolil est de rueil on compte sur toi pour les rassos en ile de France ! le souci c'est que la je vends la nissan du coup je suis en laguna 1 ( daily ) ca crait pour les rassos mdrrrr LoL merci Yaya! Qu'importe la voiture, tu es le bienvenue. ( c'est quand même mieux en RS )
Avatar de l’utilisateur
Marco Alonso
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[92] HI tout le monde!

Messagepar Marco Alonso » jeu. 10 déc. 2015 15:21

Brunow a écrit: Bienvenue sur le forum , belles charrettes ta nissan ca doit bien envoyer Yeahhh j'en suis assez comptant mais bon avec les combinés filtes chaque bosse c'est comme si je me fesais sod...ser LOL et puis avec la ligne et collecteur Inox c'est trop bruyant du coup je peut rien faire apart des runs avec mais c'est sur que vu qu'elle est assez legere, ca avoine :D risbo971 a écrit: Marco Alonso a écrit: yaya94_RS1 a écrit: Marco Alonso a écrit: hey! je suis de Meudon et toi ? je réponds pour lui car c mon pote lolil est de rueil on compte sur toi pour les rassos en ile de France ! le souci c'est que la je vends la nissan du coup je suis en laguna 1 ( daily ) ca crait pour les rassos mdrrrr LoL merci Yaya! Qu'importe la voiture, tu es le bienvenue. ( c'est quand même mieux en RS ) Ouai je vais essayer de me trouver ca avant les vacances d'été j'hesite entre Une clio 2 RS3 et une une clio 3 ph.2 vous en pensez quoi ? niveau perf je parle ?!
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

[92] HI tout le monde!

Messagepar TiBen013 » jeu. 10 déc. 2015 15:21


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités