[62] Hercul11 en 3RS2 Cup - plastidip poigné+badge RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Pas mal le résultat, pour les bouchons de valve en alu il faut lubrifier un peu le pas de vis si tu l'as pas fait, car avec le temps il s'oxide et après impossible à changer. J'ai déja eu le problème, 4 valves à changer
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Merci du conseil, j'ai eu le même sur le site elargisseurdevoies, j'ai donc lubrifié les cache écrou également avec du WD40Et j'ai bien nettoyé le filetage des vavles 3RS2 CUP - 3RS1 LUXE
Un petit aperçu de mon dimanche après midi sur la piste de RUN à côté du terrain de cross de CLASTRES, où étais organisé une journée RUN par la team zone rouge 02.Parmi les voitures une Mitsu EVO 500ch, une Civic 400ch, des type R compresseur, des golf turbo, une supra d'environ 1000ch à la fin
J'y étais ! en passager en s3 tfsi stage 2!Super journée !la supra c'est 1300ch/1300NM fiche de banc a l'appui chez br-perf ...Bien connu le gazié sur le net.Sa femme roule en focus rs @500ch ...il touche sa bille en méca et reprogtu avais une c3rs2, on en a vu quelques unes sur la route du retour, on ta peut etre croisé
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2Rs1&3 F16R
- Departement : 80
- Slogan : A tout probleme une solution
a dommage j'etait pas au couranty avez du lourd quand même.
oui ! dans le désordre,une rag (cup) avec 182ch + turbo , vidée scirocco Rtfsievo/sub @400 et pluss3,s4,rs4mrsm3,m5,m3 turbo,m3 compresseursupra3000gtr21coincoinvr6 tb18trubok20 turboetc
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Poaawwwaa, ça devait ronfler sévère là-bas...!! Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Ronfler, siffler, péter, pschitter, crisser, fumer....... 3RS2 CUP - 3RS1 LUXE
oui on s'est vu sur le retour belle clito j'étais venue testé avec ma rs1 il y a quelques temps. Mais la s3 marche mieux pour ce genre de test
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
Pour les caches centraux, tu les as démonté puis plastidip ?Ca fait son effet les caches écrous
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
Je les ai fait au plastidip noir pour l'instant, ca s'accord bien avec les jantes
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 58 invités |