[RS3] Help montage BMC OTA
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous, alors voila j'ai achete une admission BMC OTA, mais malheuresement elle ne se monte pas avec le manchon d'origine coté moteur, donc je voudrais savoir ce que je pouvais prendre comme raccord en silicone ?Un raccord à 90° ou 135° ?J'ai vu aussi que sur le manchon d'origine il y avait un petit tuyau qui part chez pas ou, il est necessaire d'avoir un raccord qui propose ce montage ?J'espere que je suis clair, j'attend vos propositions ...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
t'as pas pris une photo ? car c'est pas tres parlant là...car certaine BMC passe avec le manchon d'originepour le pti tuyau me rappelle plus à quoi il sert mais s'il y est doit y'avoir une raison
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Si ta encore la batterie a la place d'origine, un 135° n'ira pasC'est le tuyau de reniflard, il y'a un peu d'huile qui sort par ce tuyauxSoit tu mes un bocal pour récupéré l'huileou tu prend çahttp://www.config-racing.com/kit-durites-silic ... -0…Certain mettre un filtre directement sur le tuyau de reniflard, mes bon après c'est gras partout
le tuyau brancher sur la durite d'admission c'est pour la vanne de ralentis,le reniflard d'huile est brancher sous le papillon !!
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Sur une RS2 et RS3 c'est le pap electrique qui gere le ralenti, il n'y a pas de vanne VDO comme sur la RS1Il faudrait suivre le tuyau pour voir ou il est brancher, pour moi c'est le reniflard
oups ,c'est vrai j'avais zapper ce detail,je suis partis sur une RS1...habitude quand tu nous tient
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Oui De plus Il me semble qu'il n'y a que sur les RS3 que le reniflard ce rejette dans le coude d'admission
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
voila mon ancienne config avec une BMC carbone sur coude origine.le tuyau du papillon va à la base au bi-mode
Mais le souci c'est que la OTA est un peu plus longue que la CDA . La CDA passe avec le manchon d'origine alors que l'autre non .Mais je sais pas si sa pourrait le faire en coupant un peu celui d'origine ? jusqu'a l'espece de " suspension " devant le serflex .
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
si tu veux la monté comme la boite a air d'origine tu achète un coude silicone 90° ou tu trouve une grosse durite à 90° que tu coupe a la bonne longueur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |