Dernier message de la page précédente :
Guigui34 ----> Clio 3 RS ph1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Oula, j'viens de voir que j'avais pas mis de photos des vacances dans la yaute !!! je vais y remédier dans la journée !! sinon j'ai reçu mes plaquettes Av (plaquettes origine), montage prochainement
le makaha c'est beau sur la 3RS comme sur la RRrr Sobre et discret Pour tes plaquettes ça va freiner un peu mieux
t'es pressé toi !! je les recupère demain matin sinon ce soir changement des plaquettes :
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
guigui34 a écrit: t'es pressé toi !! Tu as marqué que c'était pour hier aprem!On est le matin......
13h30, pétage de cable : "Et si j'allais au Mont Aigoual ???" allé sa part de là, je file prendre la douche, je prépare un ptit sac avec de l'eau et le gouter.14h GO, direction le mont aigoual en version ballade tranquille : Pouzols --> Ganges ---> Valleraugues -----> Mont aigoual 1527m d'altitude :le temps de fumer la clope, observé le paysage malgre un froid et un vent de dingue, je m'amuser à me pencher face au vent qui me retenait!!!Au moment de redescendre, je me dit à être ici je file direction "Les Plantiers" et je me fait la spéciale complète :rallye: qui fini à Notre Dame de la rouvière :J'ai pu me faire quelques portions en enfonçant le champignon, mais sinon il y avait trop de monde, entre les chasseurs, les gens qui ramassent les châtaignes, et les mecs qui font les recos pour le rallye !!! (j'ai pu discuter avec 2 mécano de chazel) Petit souvenir: "Vous êtes plus con que la moyenne !!!!" Dédica a YNK34 il comprendra !!
Yes on a de jolis coins pas trés loin, et pour y aller si tu prends le reccourci qui rallonge et kivabien, c'est de la balle
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |