Grincement au niveau des portières
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
[RS3] Grincement au niveau des portières
J'aitesté la solution préconisé plus haut: WD40 dans le système de verrouillage de la portière + un peu de graisse: résultat impécable, plus un bruit nulle part. Du coup, je l'ai fait aussi au coffre et sur la portière condusteur.Enfait, on pense tout suite au plastique sur le montant de la porte, mais je suis sur que souvent, ça vient du verrouillage des portes!essaye toujours, ça prend 4 s, et dans mon cas, résultat impécable.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS3] Grincement au niveau des portières
Caporal62 a écrit: J'aitesté la solution préconisé plus haut: WD40 dans le système de verrouillage de la portière + un peu de graisse: résultat impécable, plus un bruit nulle part. Du coup, je l'ai fait aussi au coffre et sur la portière condusteur.Enfait, on pense tout suite au plastique sur le montant de la porte, mais je suis sur que souvent, ça vient du verrouillage des portes!essaye toujours, ça prend 4 s, et dans mon cas, résultat impécable.
[RS3] Grincement au niveau des portières
Caporal62 a écrit: J'aitesté la solution préconisé plus haut: WD40 dans le système de verrouillage de la portière + un peu de graisse: résultat impécable, plus un bruit nulle part. Du coup, je l'ai fait aussi au coffre et sur la portière condusteur.Enfait, on pense tout suite au plastique sur le montant de la porte, mais je suis sur que souvent, ça vient du verrouillage des portes!essaye toujours, ça prend 4 s, et dans mon cas, résultat impécable. Et bien quel soulagement, wd40 à 14h, et quand je reprend titine à 14h20 plus un bruit...Ouf
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |