Grincement au niveau des portières

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Caporal62
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 112
Voiture : 2RS3 CS Titane
Slogan : Allergique au gasoil.

[RS3] Grincement au niveau des portières

Messagepar Caporal62 » ven. 11 déc. 2015 19:46

J'aitesté la solution préconisé plus haut: WD40 dans le système de verrouillage de la portière + un peu de graisse: résultat impécable, plus un bruit nulle part. Du coup, je l'ai fait aussi au coffre et sur la portière condusteur.Enfait, on pense tout suite au plastique sur le montant de la porte, mais je suis sur que souvent, ça vient du verrouillage des portes!essaye toujours, ça prend 4 s, et dans mon cas, résultat impécable.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Grincement au niveau des portières

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:46

Avatar de l’utilisateur
fabien350
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 809

[RS3] Grincement au niveau des portières

Messagepar fabien350 » ven. 11 déc. 2015 19:46

Caporal62 a écrit: J'aitesté la solution préconisé plus haut: WD40 dans le système de verrouillage de la portière + un peu de graisse: résultat impécable, plus un bruit nulle part. Du coup, je l'ai fait aussi au coffre et sur la portière condusteur.Enfait, on pense tout suite au plastique sur le montant de la porte, mais je suis sur que souvent, ça vient du verrouillage des portes!essaye toujours, ça prend 4 s, et dans mon cas, résultat impécable.
Avatar de l’utilisateur
genabum
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

[RS3] Grincement au niveau des portières

Messagepar genabum » ven. 11 déc. 2015 19:46

Caporal62 a écrit: J'aitesté la solution préconisé plus haut: WD40 dans le système de verrouillage de la portière + un peu de graisse: résultat impécable, plus un bruit nulle part. Du coup, je l'ai fait aussi au coffre et sur la portière condusteur.Enfait, on pense tout suite au plastique sur le montant de la porte, mais je suis sur que souvent, ça vient du verrouillage des portes!essaye toujours, ça prend 4 s, et dans mon cas, résultat impécable. Et bien quel soulagement, wd40 à 14h, et quand je reprend titine à 14h20 plus un bruit...Ouf

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités