Dernier message de la page précédente :
avant de roulé fort faut tenir la route et surtout pouvoir s arrêter sinon c'est droit dans le mur.la rs origine marche déjà bien pour l état actuel de nos routes et la législation en vigueur et surtout les autres usagers de la route prépa ok mais préconisé quand même le circuit.Future prépa clio RS1 ou 2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Future prépa clio RS1 ou 2
C'est compliqué de gagner des watts sur ce moteur sans se saigner le cul c'est ça le truc
- bobducatrs
- Clioteux de Base
carpou84 a écrit: C'est compliqué de gagner des watts sur ce moteur sans se saigner le cul c'est ça le truc je ne veux pas non plus gagner 50cv, je souhaite plutot optimiser un peu toutex ; quand j'ai vu les différences sur l'alignement des cales injecteur, j'ai pris peur et j'ai eu un peu honte pour renault sportheureusement ca c'est apparament un peu arrangé a partir de 2004 (ca leur a quand meme pris 4 ans)une voiture (ou moto) de série n'est pas optimisé jusqu'au bout (cout de fabrication je suppose et surement aussi les normes)mon titre est peu etre mal choisi, c plutot optimisation...et dans un second temps la "petite" preparation, avec le graal (enfin pour moi) l'admission JMS/STONE + reprogapres faut vraiment ouvrir le moteur et la ca doit vraiment couter bonbon (pistons, aac,..etc...)et pour ca je ne suis pas assez équipé et je n'ai pas les connaissances pour aller jusque la
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Pour une "optimisation" ton programme est juste Je redis, chassis en piorité puis decata/ligne, retaillage de cale, filtre (hormis un nettoyage hormis d'un remplacement, oui) , çà coute pas grand chose et çà suffit Sinon +1 pour la mob dans Genève
- bobducatrs
- Clioteux de Base
FabRS74 a écrit: Pour une "optimisation" ton programme est juste Je redis, chassis en piorité puis decata/ligne, retaillage de cale, filtre (hormis un nettoyage hormis d'un remplacement, oui) , çà coute pas grand chose et çà suffit Sinon +1 pour la mob dans Genève a geneve ca t'apprend bien a anticipé les comportements, et faire gaffe a ces enc....lés de scooter ok pour le chassis en premier, j'ai pris de mauvais habitude avec mes ducat ou tu n'as rien a faire sur la partie cycle (surtout les versions S et R)je pense en premier les freins et les support moteur, puis on verra les amortosen faite maintenant j'aimerai bien trouver une CRS avec les freins et les amorto mord...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités |