Dernier message de la page précédente :
Détrompe toi Gégé, des 4RS aux JPRS il y en a pas mal
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Détrompe toi Gégé, des 4RS aux JPRS il y en a pas malLa voiture n'est même pas sortie et de telles conclusions sont déjà faites ? Étonnant.....Doudougotcha a écrit :La papa pressé en m4rs break va mettre des taules à ceux qui auront une m3rs sur les jprs du genre Spa.
Et on en reparlera ensuite...
Faudra pas venir pleurer.
Ah si chez vw il y a la golf sw R en 300ch et 4motion....benjbenj a écrit :Renault cherche à monter en gamme et en qualité ça se sent avec la Talisman ou la Mégane 4 dans ses finitions haut de gamme. L'idée n'est pas de concurrencer Audi ou Mercedes mais plutôt d'offrir une alternative aux Volkswagen et à ce que je sache il n'y a pas de break de chasse chez Volkswagen ;-)
L'inverse est vrai aussi.udimension a écrit :La voiture n'est même pas sortie et de telles conclusions sont déjà faites ? Étonnant.....Doudougotcha a écrit :La papa pressé en m4rs break va mettre des taules à ceux qui auront une m3rs sur les jprs du genre Spa.
Et on en reparlera ensuite...
Faudra pas venir pleurer.
Autant pour la taille des logos j'suis d'accord.. mais pour le reste.georgesr11 a écrit :horrible les nouvelles Renault ,avec leur logo d'camion et leurs look de scénic .
Comparé a une Megane 3 c'est pourtant flagrant, suffit juste de claquer une portiere...donpedro a écrit :Heuuu niveau qualitatif ? J'ai pas ete si bouleversé
Tout a fait d'accord, on sent que la collaboration avec Daimler fait ici le plus grand bien. Sans porter la plus grande attention à ce genre de détail un bon en avant global à quand même été réalisé avec les précédentes générations.Gégé a écrit :Comparé a une Megane 3 c'est pourtant flagrant, suffit juste de claquer une portiere...donpedro a écrit :Heuuu niveau qualitatif ? J'ai pas ete si bouleversé
Y'a pas photo! Ça fait 1mois1/2 que je roule en megane4 pour le taf (bonne finition, options sympa), 4000km au compteur. Bizarrement j'ai vraiment pas hâte de retrouver l'intérieur de ma m3rs, à part les recaro bien sur.Gégé a écrit :donpedro a écrit :Heuuu niveau qualitatif ? J'ai pas ete si bouleversé
Comparé a une Megane 3 c'est pourtant flagrant, suffit juste de claquer une portiere...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 53 invités |