Dernier message de la page précédente :
Eole est le dieu du vent grec.L'utilisation de ce nom fait donc écho à l'aérodynamique très poussée du concept-car.[Topic officiel] Megane 4 RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Reglisse89
- Nouveau Membre
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- The Joker
- Clioteux de Base
- Voiture : Mégane 3 RS
- Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...
Future Megane 4 RS ?
Je vais encore faire crier ceux que ça ne dérange pas ou que ça arrange... mais si ni 3 portes, ni boîte manuelle... je vais être deg quand il faudra renouveler ma mégane 3 RS... de ne plus trouver renault sport comme je l'aime et je l'attend... J' espère vraiment qu'il ne vont pas faire comme la clio... de la 1 à la 3 je les trouvais toutes magnifique avec une préférence pour la 3 RS... la 4... c'est une déception pour moi... et ça n'engage que moi... si la mégane subit le même traitement "commercial" qui s'adresse au plus grand nombre (je ne sais pas si c'et réussi d'ailleurs, si vous avez des chiffres pour la clio 4 RS je suis preneur) ... je vais vraiment devoir quitter la marque à contre coeur pour une autre qui laissera le choix... Sauf si la nouvelle Alpine se contient sous les 35/40ke comme la mégane en prix catalogue... on peut toujours rever...
Future Megane 4 RS ?
Environ 5500 Clio 4rs par an soit plus ou moins comme la 3rs. Pour une voiture qui devait se vendre bcp plus car destinée au plus grand nombre, je ne sais pas si c'est réussi......
- The Joker
- Clioteux de Base
- Voiture : Mégane 3 RS
- Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...
Future Megane 4 RS ?
Au vu du contexte économique c'est pas déconnant non plus...l'orientation marketing que renault prend séduit surement un nouveau public... mais me déprime... et poutant je les aime toutes les RS... mais depuis la clio 4 RS j'ai décroché completement... je croise les doigts très fort pour le prix de l'alpine...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Future Megane 4 RS ?
Fmartin360 a écrit: Tu es sûr de toi ou c'est un pronostic basé sur un souhait personnel ? Info venant d'une personne bien placé chez RS avec qui j'ai papoté sur 3 sujets ^^.
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
Future Megane 4 RS ?
Un peu d'accord avec The Joker. Très très déçu de l'aspect de la clio IV j'espère qu'ils feront mieux pour la M4RS. Des infos sur la date de sortie ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |