[59] Futur achat Clio RS (Ange et Demon)

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Cyril59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[59] Futur achat Clio RS (Ange et Demon)

Messagepar Cyril59 » jeu. 10 déc. 2015 13:48

a-r26 a écrit: Bienvenue voisin du nord Magnifique ton M3 e46, c'est vraiment une des rares voitures qui ne se démode pas et qui me fait et m'a toujours fait envie mais bon pour en trouver une propre avec une config qui me plait, qui n'as pas eu 12 proprio et 170 000 KM au compteur, ca ressemble plus au parcours du combattant qu'autre chose ^^, et apres il y a les couts d'entretiens qui m'on fait fuire, sans parler des réparations ( boite smg2, pont.... )Sinon tes photos ont étaient faite devant chez Perfect' Detailling non ?? Merci, oui c'est exactement çà devant chez perfect!Un e46 faut en prendre un en boite manu sa tévite bien de soucis...Je vais peut-ètre dire une connerie lol en avatar je voit une Mrs jaune, peut-ètre toi qui à racheter la sienne non???
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[59] Futur achat Clio RS (Ange et Demon)

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 13:48

Avatar de l’utilisateur
a-r26
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 69

[59] Futur achat Clio RS (Ange et Demon)

Messagepar a-r26 » jeu. 10 déc. 2015 13:48

Ah c'est bien ce qu'il me semblait, j'ai bien vu alors Non ce n'est pas moi qui a repris son R26, quand il l'a revendu pour la Focus moi j'étais encore en R26 noir a ce moment la, ma R26 Sirius ca ne fait que 3-4 mois environ que je l'ai.
Avatar de l’utilisateur
Cyril59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[59] Futur achat Clio RS (Ange et Demon)

Messagepar Cyril59 » jeu. 10 déc. 2015 13:48

a-r26 a écrit: Ah c'est bien ce qu'il me semblait, j'ai bien vu alors Non ce n'est pas moi qui a repris son R26, quand il l'a revendu pour la Focus moi j'étais encore en R26 noir a ce moment la, ma R26 Sirius ca ne fait que 3-4 mois environ que je l'ai. Ah oki
Avatar de l’utilisateur
Alan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1221

[59] Futur achat Clio RS (Ange et Demon)

Messagepar Alan » jeu. 10 déc. 2015 13:48

Bienvenue a toi et bonne recherche pour ton futur jouet
Avatar de l’utilisateur
m0stik
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 276

[59] Futur achat Clio RS (Ange et Demon)

Messagepar m0stik » jeu. 10 déc. 2015 13:48

Salut !actuellement, j'ai un leon cupra reprog et je regarde un peu les m3 e46, boite manu. Tu en es content? pas de problème particulier? tu as des petits soucis mécaniques avec ? (je souhaite garder un véhicule fiable, ma cupra, j'ai juste la révision et la prépa depuis que je l'ai... donc mis a part la conso de 11.5L, ras, la m3, on peut s'en sortir pour 12L?
Avatar de l’utilisateur
Cyril59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[59] Futur achat Clio RS (Ange et Demon)

Messagepar Cyril59 » jeu. 10 déc. 2015 13:48

m0stik a écrit: Salut !actuellement, j'ai un leon cupra reprog et je regarde un peu les m3 e46, boite manu. Tu en es content? pas de problème particulier? tu as des petits soucis mécaniques avec ? (je souhaite garder un véhicule fiable, ma cupra, j'ai juste la révision et la prépa depuis que je l'ai... donc mis a part la conso de 11.5L, ras, la m3, on peut s'en sortir pour 12L? Oui jan suis très content de la M3, moi j'ai eu le groupe hydraulique due à la boite SMG2, et j'ai fait l'alternateur qui ma lacher du jour o lendemain, sinon après que de l'entretien (vidange, pneus etc). Je l'ais depuis 2ans et 15000kms avec,Sinon oui je suis bien content de la m3 à chaque fois que je la prend je m'éclate toujours autant! Je la revend car j'aime bien changer mais quand elle partiras j'aurais les boules quand mème, après c'est sur je la revend aussi car sa as un coup de rouler en M3 faut pas le négliger!Question conso si tu roules vraiment pépère tu seras a 12l mais pas moins, si tu attaques un peu la conso grimpe plutot très vite, moi pour ma part je suis a 15!
Avatar de l’utilisateur
m0stik
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 276

[59] Futur achat Clio RS (Ange et Demon)

Messagepar m0stik » jeu. 10 déc. 2015 13:48

a l'occaz j'aimerai bien en essayer une pour me rendre compte si ca fait pas trop vieux ^^ et les sensation qu'elle procure, mais sans aucun doute qu'elle doit en distiller un max !
Avatar de l’utilisateur
Cyril59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[59] Futur achat Clio RS (Ange et Demon)

Messagepar Cyril59 » jeu. 10 déc. 2015 13:48

m0stik a écrit: a l'occaz j'aimerai bien en essayer une pour me rendre compte si ca fait pas trop vieux ^^ et les sensation qu'elle procure, mais sans aucun doute qu'elle doit en distiller un max ! En accélération sa donne ça lol (j'avais pas les décata la) avec dans les tours sa monte un peu mieux!http://www.youtube.com/watch?v=VRrpzw-07Zg
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[59] Futur achat Clio RS (Ange et Demon)

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 13:48


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 290 invités