Ford Fiesta ST 2013
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Ford Fiesta ST 2013
J'aime pas le diffuseur arrière, dommage cette double sortie d'échappement collée sur la droite.En même temps quand vous voyez les diffuseur de CRS, le reste...Mais sinon j'aime bien le devant.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ford Fiesta ST 2013
J'aime bien,j'ai toujours aime FORD.Quand j'etais jeune et oui cela fait un bail j'ai eu une fiesta xr2i j'adore bon c'etait 110 ch il me semble.Les 180ch ca doit ramoner
Ford Fiesta ST 2013
elle est sympa mais vraiment pas fan de la face avant elle est a ch****
Citroën C4 VTS 1.6 VTI Rouge Lucifer.
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
Ford Fiesta ST 2013
velsatis63 a écrit: J'aime pas le diffuseur arrière, dommage cette double sortie d'échappement collée sur la droite. Perso, c'est le bout en bas ton carrosserie que j'aime pas trop.
Ford Fiesta ST 2013
DclsBOSS a écrit: velsatis63 a écrit: J'aime pas le diffuseur arrière, dommage cette double sortie d'échappement collée sur la droite. Perso, c'est le bout en bas ton carrosserie que j'aime pas trop. J'suis d'accord en noir sa aurais fais + beau.
- superjuju78
- Clioteux de Base
Ford Fiesta ST 2013
impressionnant ces faces avant d'aston martin sur touts les futures ford Elle est mignonne malgré tout! Des infos sur le bloc?
Ford Fiesta ST 2013
pas,de grosse difference coté esthétique comparé a la miene juste les parechoc et les phares :/ dommage mais elle doit un peu plus marché que la s "120ch ^^"
Ford Fiesta ST 2013
Pas moche, j'aime bien la fiesta, mais serieux que les avant des st sont vilains avec ce nouveau style!!Si je devais en avoir une direct je lui greffe un pc avant de fiesta s ph.1!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |