Focus st 300
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Lol tes a 2"13 amine. Me dit pas que tu tourne plus fort que steph Sirius sans déconner lolAllez j'attend ta réponse de mec énerver
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Focus st 300
Ouai franchement 2.07 commence a être un bon chrono pour des semiD'après mes souvenir tu tournais au dessus des 2.12
Focus st 300
Non mais allo quoi Tu veux la vidéo ? Donc la prochaine fois tu devrais réussir à suivre renenez sans problème alors Bref vue que tu me soûle par texto à te plaindre comme un calimero, je te laisserais raconter des connerie
Focus st 300
Dit-il avec son pseudo lolLa vidéo poste si tu veux, j'ai rien à prouver moi, Cali toujours et toujours du mesurage de bites comme on l'aime des runs sur autoroute aux touchage des temps sur piste, tu changeras jamais
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Focus st 300
RS Addict a écrit: Dit-il avec son pseudo lolLa vidéo poste si tu veux, j'ai rien à prouver moi, Cali toujours et toujours du mesurage de bites comme on l'aime des runs sur autoroute aux touchage des temps sur piste, tu changeras jamais c'est pas toi qui vient de comparer tes chronos avec celui de la ST ? 3 postes plus haut RS Addict a écrit: En semi je tape pareil que toi aux Ecuyers, c'est vrai que les slicks font bien gagner mais bon... La flemme d'emmener 8 jantes avec moi dans le coffre lol Puis sans arceau la caisse apprécie pas, sans parler de la DA... Oui les freins ça m'étonne pas, c'est lourd une ST.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Focus st 300
Juste pour finir, amine mon dernier Run c'était contre toi, et c'est pas moi qui vas tout les vendredi à ferriere
Focus st 300
calimero a écrit: Juste pour finir, amine mon dernier Run c'était contre toi, et c'est pas moi qui vas tout les vendredi à ferriere On lui traine le fion stp...
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Focus st 300
calimero a écrit: Juste pour finir, amine mon dernier Run c'était contre toi, et c'est pas moi qui vas tout les vendredi à ferriere OH OH OH Head shot! Cali 1 - 0 Amine2"07 en RS1 semi slicks? je veux voir ça moi!
---------------------------------
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |