Dernier message de la page précédente :
pas mal du tout !!!![72] Flav' en Clio 3RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] Flav' en Clio 3RS
Gégé a écrit: Moi j'etais au courant. Ah oui c'était toi qui filmait la conception, c'est ça ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[78] Flav' en Clio 3RS
Disons qu'on converse un peu concernant les fixations de baquets en ce moment.. Flavecens69 a écrit: Gégé a écrit: T'as essayé de voir si t'avais acces a l'arriere juste en avancant le baquet a fond sur sa glissiere? en avançant le baquet à fond, un gamin de 5 ans se faufile, mais un siège BB auto c'est même pas la peine d'y penser Hum, donc en soignant le montage du baquet c'est a dire en le montant equerres a fond sur l'avant des glissieres, y'a peut etre moyen d'acceder a l'arriere?Je vais voir avec les miens, meme si je me doute que ca sera pas forcement pratique, c'est toujours bon de conserver un acces.
[78] Flav' en Clio 3RS
Je te l'ai déjà dit sur ton topic de vente, mais encore félicitations à toi et ta femme pour cette heureuse évènement
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[78] Flav' en Clio 3RS
Félicitations pour cet événement fabuleux qui arrive. C'est une bonheur en barre qui s'annonce (beaucoup de fatigue aussi mais c'est effacé par le reste).Des enfants, même nourissons, dans une clio RS c'est jouable sans souci sinon.
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
[78] Flav' en Clio 3RS
felicitation a vous !!! pour ce qui est d'un enfant dans une rs, ce sera sans soucis une fois que tu l'auras "readaptée" !et le 01, c'est un tres bon departement, vous y serez bien j'en suis sure !
- Cypher
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Darren
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 98800
- Slogan : Jamais plus qu'à fond ...
[78] Flav' en Clio 3RS
Félicitation !!En passant, je tenais a te remercier, car le montage de tes baquets avec la reprise des pré-tensionneurs de ceinture de sécurité d'origine m'a énormément intéressé, je vais sans doute faire la même chose sur la mienne.Félicitation encore et bon courage pour la suite !
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[78] Flav' en Clio 3RS
Ma première motivation d'achat de clio RS était la trophy... j'ai déjà eu 4 RS et 0 trophy (enfin si, j'ai eu une trophy mais c'était une megane
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités |