[3RS] Fissures disques avant
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : Blanche
- Departement : 13
- Slogan : fini le hurlement de l'atmo
Voilà, je me suis aperçu que mes disques avant se fissurent J'en ai commandé de suite des nouveaux, mais est ce que c'est normal et fréquent ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
En effet à changer, c'est le point négatif des rc6, le disque s'use pas mais les grosses chaleurs les tuent.Pour ma part je les change tous les 3 ou 4 jeux de plaquette.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 3 Rs
- Slogan : ✌
Les plaquettes sillonnent tellement les disques que je change le set complet à chaque fois pour avoir une bonne portance de la plaquette sur le disque maintenant, ..... Peut être que je vais un peu loin Apres vu le prix du reste des consommables (rc6, slick, ....) les disques c'est presque donné
Tout le monde n'est pas plein au as comme toi Ben Je viens de changer mes RC6, et bien que pas mal rayés, mes disques feront bien encore un jeu de plaquettes Mat tu vois ce qui t'arrive à vouloir me coller au cul
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
Mimi06 a écrit: Tout le monde n'est pas plein au as comme toi Ben Je viens de changer mes RC6, et bien que pas mal rayés, mes disques feront bien encore un jeu de plaquettes Mat tu vois ce qui t'arrive à vouloir me coller au cul Et si tu nous faisait une présentation digne de ce nom pour ton avion de chasse ??
- Mat83380
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : Blanche
- Slogan : fini le hurlement de l'atmo
La famille des respirateurs artificiels s'agrandit de plus en plus , je suis le seul à rester un jeune poumon naturellement vigoureux !!!Trop hate de voir ce que ça donne la grenouille qui pshit... j-4 en espérant qu'il pleuve pas
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
Mat83380 a écrit: La famille des respirateurs artificiels s'agrandit de plus en plus , je suis le seul à rester un jeune poumon naturellement vigoureux !!!Trop hate de voir ce que ça donne la grenouille qui pshit... j-4 en espérant qu'il pleuve pas Il te servira pas à grand chose ton jeune poumon vigoureux quand tu viendra faire m'amuse avec nous En même temps, du peu que j'en ai vu, il est loin d,etre ridicule Elle pshitt fort
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |