Dernier message de la page précédente :
Un peu de news depuis le temps. je me suis attaqué a l’arrière et y a beaucoup de maille !On démonte tout ce qui est a changer.

Autant dire qu'il ne reste plus grand chose" />
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Un peu de news depuis le temps. je me suis attaqué a l’arrière et y a beaucoup de maille !Effectivement Thoms, 20mm d'élargissement par voie et freinage plus gros. 274mm contre les 238mm d'origine. Mais les fusée sont indépendante par rapport a celui de coupé. Même principe que sur vos RS du coup.Vince77 a écrit :ça avance bien tout ça^^
Je ne savais pas que les trains arrière de scénic montaient là dessus, il y'a un avantage particulier à passer sur ces trains?
J'avais vu ce poste, Ilne m'a rien apporté de plus et c'est le sport Maxx RT, depuis on est au RT2, qui a priori est mieux.Alex13240 a écrit :Il y a un sujet concernant les Dunlop, mais on n'y apprend rien de nouveau
http://www.cliors-concept.com/post2051253.html#p2051253
Merci pour ton ressenti, c'est ca que j'attendais !Vince77 a écrit :Salut dorp^^
J'ai eu 2 jeux de ps3 sur rs2 et maintenant ma rs1. Pas déçu du tout, bon pneu avec une bonne accroche qui se maintient aussi sur route humide. Mes arrières ont 30.000 et peuvent encore faire et je viens de changer les avants après 30.000 kms et 1h de circuit.
T'en seras pas déçu pour du routier.
Sinon en semi les nankang ns2r ont des retours sympas pour des semi à petit prix.
Effectivement quand elle va pouvoir rerouler, elle sera complétement différente et il va falloir que j’apprenne à la reconduire. Car la dernière fois que je l'ai conduite, le chassi était complétement d'origine. Mais j'ai hate de voir ce que ca va donner !Alex13240 a écrit :En effet il est top le rendu !
Ca va te faire une sacrée différence de freinage, bien plus sécuritaire !
Non je ne bosse pas chez Renault. Mon job c'est électricien industriel.Vince77 a écrit :Roo la vache un vrai puzzle de pièces Renault de différentes caisses ton projet !
Mais tu bosses chez Renault pour connaître les pièces communes à plusieurs voitures pour pouvoir remonter tout ça ?
En tout cas chapeau c'est du beau taf, et ça va bien mieux freiner, c'est ce que je lui reprochait à ma coupé l'endurance du freinage, tu étais très très vite à bout des freins
Et de rien pour mon ressenti sur les pneus ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |