Dernier message de la page précédente :
Ratrappe toi sur le chassis vraiment beaucoup plus amusant (plus survireur) et plus efficace que la RS2Ex RS2, Ex RS3 CS et nouvelle Megane RS CS ph2 de TINKIET-
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ex RS2, Ex RS3 CS et nouvelle Megane RS CS ph2 de TINKIET-
salut a tous je vient donnée des nouvelle de ma titine j'ai recu ma ligne orbisoud (celle qui na pas les sortie brut)j'aurai aimé savoir si elle passé au CTet le becquet compét est en peinture......
Si ta ligne est décata = passe pas au CTAprés si tu connais le gars c'est une autre histoire...
TINKIET- a écrit: salut a tous je vient donnée des nouvelle de ma titine j'ai recu ma ligne orbisoud (celle qui na pas les sortie brut)j'aurai aimé savoir si elle passé au CTet le becquet compét est en peinture...... Ligne + becquet compèt... je t'aime toi c'est tout ce que je veux !Je doute qu'elle passe le CT avec Décat ou Cata sport... Remarques sur la RS3 c'est 2 vis entre le collecteur et le cata et un collier à la con donc ça va !
si t'est decata ca passe pas ! a moins de connaitre
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Avec un cata sport de mini 200 cellules tu passes au CT normalement, meme si ton voyant s'allume.
- Jonathan-RS2
- Clioteux de Base
la meilleur solution c'est de connaitre le gars du CT , ça évite du démontage
il y a le cata sport dessu mais ché pas si il fait 100 ou 200et le cata sport est solidaire avec l'inter
Comme j'ai dis sur le topic ou tu demandes si ça passe le CT, si c'est la ligne qui était sur le RS Team, c'est un 100 cellules
mais je préfaire celui de yjc car il est plus préci,on voit beaucoup plus les detail de la courbe
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Bonne idée d'avoir comparé les bancs, comme quoi, il n'y a pas tant d'écart, même si c'est vrai que certains ont la réputation d'ere plus ou moins optimistes que d'autres === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités |