Evo 6 GSR
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
Evo 6 GSR
Evo récupéré ! Ludo m'a fait que la distrib finalement comme je dois repasser la voiture au CT pour la pollution... Je ferai la reprog aprés. et j'ai une coupelle d'amorto a changer aussi avec bonne geo a faire Et j'ai eu le droit a un ptit tour dans sa GTR ~600chx ! C'est démoniaque comme caisse !!!
Evo 6 GSR
quelques news ici, quelques piéces vont arrivés histoire que sa se déplace un peu mieux Turbo d'evo 9 avec AAC GSC stage 1 et la remap qui va bien, et en méme temps changement des poussoirs qui claque (maladie des evo)et niveau chassis combinés filetés hsd et un jeu de plaquettes CL RC6 pour l'ar.sa devrait pas trop mal tourné aprés
- clio rs IDT+
- Clioteux de Base
- Messages : 154
Evo 6 GSR
carpou84 a écrit: Nickel Sylvain, le tout au SP je suppose?Les 400 devraient être atteints, avec le poids de la 6 ça va faire des ravages oui au SP, j'ai hate de voir comment sa va tourné Clio RS IDT+ a écrit: tu a été la chercher en région parisienne? 95? oui exact !
- clio rs IDT+
- Clioteux de Base
- Messages : 154
- lemarseillais
- Nouveau Membre
- Messages : 6
- Crys91
- Clioteux Confirmé
- Messages : 410
- Prénom : Crys91
- Voiture : RS1 Limited
- Departement : 91
- Slogan : SP 98 ForEver
Evo 6 GSR
Belle Bête ! Combien de Cv alors au final ?
Mon scarabéé >> http://www.cliors-concept.com/rs1-limit ... 46702.html
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Messages : 2402
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |