[28] Et un passionné de plus !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- benito-rs
- Clioteux de Base
- Prénom : Benoît
- Voiture : Clio4 RS Trophy
- Departement : 28
- Slogan : In doubt, flat out !
guitoune78 a écrit: bienvenue moi du 78 rambouillet on eut ce croisé *Je vais assez souvent du côté de Rambouillet, donc oui on aura peut être l'occasion de se croiser popoff a écrit: La Mayenne, j'y passe de temps en temps aussi ;)
- guitoune78
- Clioteux de Base
n ésite pas a faire un appel de phare si tu me vois clio rs2 rouge feu ( les plus belle )
- benito-rs
- Clioteux de Base
guitoune78 a écrit: n ésite pas a faire un appel de phare si tu me vois clio rs2 rouge feu ( les plus belle ) J'y manquerais pas !
Salut l' ami je vais souvent trainer a chartre c de balle par la bas surtout les ptite route Tu et dans quel coin de chartre?
- benito-rs
- Clioteux de Base
niko77 a écrit: Salut l' ami je vais souvent trainer a chartre c de balle par la bas surtout les ptite route Tu et dans quel coin de chartre? Je te le fais pas dire D'ailleurs j'en reviens et j'y ai croisé une MRS R26 !Je suis du côté d'Auneau ;)
benito-rs a écrit: niko77 a écrit: Salut l' ami je vais souvent trainer a chartre c de balle par la bas surtout les ptite route Tu et dans quel coin de chartre? Je te le fais pas dire D'ailleurs j'en reviens et j'y ai croisé une MRS R26 !Je suis du côté d'Auneau ;) Okai moi je v a Oiseme je c pas si tu connais c a 2,3 borne de chartre
- benito-rs
- Clioteux de Base
niko77 a écrit: benito-rs a écrit: niko77 a écrit: Salut l' ami je vais souvent trainer a chartre c de balle par la bas surtout les ptite route Tu et dans quel coin de chartre? Je te le fais pas dire D'ailleurs j'en reviens et j'y ai croisé une MRS R26 !Je suis du côté d'Auneau ;) Okai moi je v a Oiseme je c pas si tu connais c a 2,3 borne de chartre Je vois ! Dans ce cas, au plaisir
Je suis de Montigny-le-Bretonneux dans le 78 mais je passe sovent sur chartres car j'ai e la famille. si vous voyez une ptite 3RS ph1 c'est peut être moi. Voici 3 photos de ma ptite RShttp://www.cliors-concept.com/t41600-78-Zig28- ... ty.htm#p15…@+ les mecs sur la route
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |