Dernier message de la page précédente :
sympa,marche bien cette petite 16Encore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Encore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
Olala qu'est ce que ça peut donner envie ! Mon Book Photo
Sympa ton voyage, t'en a pris plein les yeux j'espère
merci de ta reponse,ca me confirme les dirs d un collegue,et l ecureuil lui il est comment
très sympa les écureuils surtout lorsque tu as des noisettes entre tes mains lol
Niquel, sa donne grave d'y allez. Quand jetait petit je rêvais de monter tout en haut des WTC mais maintenant c'est impossible.T'y est allez en vacance ou pour affaire?
JAZZ34 a écrit: calimero a écrit: Niquel, sa donne grave d'y allez. Quand jetait petit je rêvais de monter tout en haut des WTC mais maintenant c'est impossible.T'y est allez en vacance ou pour affaire? En vacance, désole pour la réponse tardive, mon ordi est out et je zappe des trucs avec le i foufe. Pour les nouvelles, la 206 Cc de ma cops étant chez la carrossier elle prend ma Rs pour la semaine voir plus. Je vous raconte pas le stress tout les soirs quand elle arrive...Le pire c'est quelle arrive pas a conduire avec les baquets, ils sont trop loin pour elle. Bref vivement que la 206 soit répare !! Ta pas peur toi
Une petite question, j'ai un croisement qui ne fonctionne plus, c'est quoi comme ampoule qu'il faut mettre ?? Chez nototo ils ne savent pas et moi j'arrive pas a la démonter je suis nul okMerci
c'était bien cela, 15 euros l'ampoule nototo cela fait cher mais pas le choix.nettoyage du jour, cela faisait + de 2 mois qu'elle n'avait pas eu droit à un petit bain et à des photos.voilou
Nickel ta RS Jason me faut des baquets avant le 3 Avril
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 154 invités |