Dernier message de la page précédente :
Une photo du p'tit bijou, et tant qu'on y est je mets une photo du 2eme[67] Encore un Alsacien
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
[67] Encore un Alsacien
winglets67 a écrit: J'ai vu que tu t'intéressait à celle de Damilde (WSR en full black) !!Y a celle-ci...R27 en noir. Faut lui mettre des jantes noir et hop http://www.leboncoin.fr/voitures/176269 ... ca=1_sElle a l'air vraiment bien équipé !! Oui j'ai pris contact avec Damilde pour avoir plus d'infos sur sa WSR, mais j'ai aussi remarqué la R27 noir aujourd'hui en faisant quelques recherches, donc à voir Je veux une Clio ! Pas de Mégane, mais d'ici 3 - 4 ans, une R26R ou équivalent en M3RS, pourquoi pas
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
[67] Encore un Alsacien
y'a une R25 dans ces prix en vente sur le fofo en ce moment.En tout cas le pris des 3RS est super tombé je trouve par rapport au prix des RS3, même les R27 et WSR qui sont plus coté ( je ne parle meme pas des 1ere 3RS qu'il faut fuire à cause de leur boite)Qd je vois qu'en gros sur le prix que j'ai touché la mienne j'ai perdu au max 2k€ sans compter l'entretien ca fait réfléchir
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
[67] Encore un Alsacien
lkampione a écrit: fait attention, demain y'aura une R bleu dynamo qui est en vente Ça m'étonnerait qu'elle entre dans mon "petit budget"
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités |