[3RS] Élargisseurs de voie
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Certains prenne même du 25mm mais bon aprè c'est les ailes qui prennent les impacts
moi reçu mes cales la semaine dernière mais pas pue les monter de suite car avec les vis d origine sa ne prenait pas asset de filet....donc jai commander des goujon en 14 par150....y aura plus qu a!!!
fait usine des cales sur mesure en 8mm,et 20 goujons en 14/150....je suis fan du rendu et sa reste discret
Avec des cales de 8mm tu n'as pas de centreur sur ta cale et ta jante ne doit pas porter de beaucoup sur le centreur du moyeu si je ne m'abuse voir pas du tout à cause du chanfrein présent dans la jante. Ce n'est pas à conseiller .
Salut à tous,Et bien je suis cotent que quelqu'un ait posé cette question sur les cales. En effet, je cherche à en poser aux quatre coins de ma Clio 3RS2 Sirius.J’hésitais entre 16mm, 20mm ou 25mm. Je pense mettre les 20mm car 16 je pense pas assez de rendu et 25 risque d'être trop sur les roues de devant.En regardant bien sur divers forum et pas que cliors-concept, je me suis oté le doute de l'usure prématurée sur des pièces car cela ne risque pas de péter au bout de 5.000kms. Sinon ce serait débile, non?Bref, je ne sais pas encore la marque que je vais prendre car je trouve cela vraiment élevé pour ce que c'est mais c'est une idée que je peaufine. Ma priorité pour 2015 sera une reprog.Merci vaiment à tous de débattre cela encourage et conforte dans l'idée des cales.Mercigreg
Beaucoup pose du 20mm c'est le top ni trop ni pas assez. Après la t'a le choix: Simple boulonnerie ( des grandes vis), double boulonnerie, Goujon + écrou
l'avantage de la double boulonnerie est que quand tu démontes tes roues la cale ne viens pas avec, la cale est vissée sur le moyeu et la jante sur la cale. en simple, les tiges sont longues et prennent en sandwich la cale entre le moyeu et la roue. en espérant répondre à ta question
Le plus chiant c'est simple boulonnerie: Faut aligner ta cale + ta roue pour visser
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |