[RS2] Echappement qui frotte

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[RS2] Echappement qui frotte

Messagepar AdSs » ven. 11 déc. 2015 16:49

BonjourJ'ai une 2RS , dessus j'ai des eibach -25 je pense Et j'ai monter une ktec super sport On a remonter le silencieux en renforçant le SB (qui est neuf lui aussi) mais parfois il m'arrive de frotter la ligne (je pense niveau cata) sur des gros dos ane même a 10km.. Une idée pour remontrer le cata ?Je vais aussi changer le SB de l'inter qui devrait sûrement aidée C'est rare que je frotte mais de temps en temps cela arrive car la ligne est assez proche du sol...Merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Echappement qui frotte

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:49

Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[RS2] Echappement qui frotte

Messagepar AdSs » ven. 11 déc. 2015 16:49

Crys91 a écrit: Ca doit être du bon gros dos d'âne pour que sa frotte non ?De base sur nos Clio c'est un peu le soucis j'ai cru comprendre, essaye de changer le Sb de l'inter tout en essayant de jouer sur la ligne mais bon il y'aura pas de miracle non plus à mon avis ..Après la solution efficace mettre un décata Oui c'est ou les dos d'ane carré et asser haut ou alors les dos d'âne qui monte et redescende genre 2-3 mettre après mais assez incliné la descente (je sais pas si tu voit...) J'ai pensé aussi après au decata , qui sera un tube du coup moins gros...
Avatar de l’utilisateur
Crys91
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410
Prénom : Crys91
Voiture : RS1 Limited
Departement : 91
Slogan : SP 98 ForEver

[RS2] Echappement qui frotte

Messagepar Crys91 » ven. 11 déc. 2015 16:49

Ouais je vois, dos d'âne qui devrait même pas exister Surtout si c'est une 2 Rs1 ou le cata est juste énorme avec ces 2 bonbonnes
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

[RS2] Echappement qui frotte

Messagepar AdSs » ven. 11 déc. 2015 16:49

Crys91 a écrit: Ouais je vois, dos d'âne qui devrait même pas exister Surtout si c'est une 2 Rs1 ou le cata est juste énorme avec ces 2 bonbonnes Exact Non 2RS2

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 365 invités