Dernier message de la page précédente :
Bonjour,Je viens de faire remplacer le kit distribution + le kit accessoire + le pompe à eau chez Renault sur ma clio RS2.Ils m'ont installé des pièces Motrio.Est-ce que la distribution Motrio a la même durée de vie de la distribution Renault ? :C'est à dire 60000 kms pour le kit accessoire et 120000 kms pour le kit distribution.La distribution Motrio est-elle aussi solide que la distribution Renault ?[RS2] Durée de vie distribution Motrio
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Damien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 60
- Slogan : Il était une fois un rêve Renault sport.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Porki78
- Nouveau Membre
- Prénom : Damien
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 78
- Slogan : /
[RS2] Durée de vie distribution Motrio
Bonjour,
je rouvre ce topic pour info:
sur ma clio 3 rs phase 1, un sifflement pas normal provenait de la courroie, je suis aller chez Renault pour leur montrer (la courroie avait été changé 6 mois auparavant chez Renault, et c'est du motrio qui avait été posé), résultat il m'ont appelé hier pour me dire qu'il remplace le kit distribution avec les galet car ils sont usés, alors que s'est-il passé ? l'ont-ils mal monté la première fois ce qui a causé une usure prématuré ? ou alors ils n'avaient tout simplement pas changé le galet la première fois ?
J'en saurais plus quand je la récupère, en tout cas pour l'instant c'est prit en garantie.
je rouvre ce topic pour info:
sur ma clio 3 rs phase 1, un sifflement pas normal provenait de la courroie, je suis aller chez Renault pour leur montrer (la courroie avait été changé 6 mois auparavant chez Renault, et c'est du motrio qui avait été posé), résultat il m'ont appelé hier pour me dire qu'il remplace le kit distribution avec les galet car ils sont usés, alors que s'est-il passé ? l'ont-ils mal monté la première fois ce qui a causé une usure prématuré ? ou alors ils n'avaient tout simplement pas changé le galet la première fois ?
J'en saurais plus quand je la récupère, en tout cas pour l'instant c'est prit en garantie.
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Re: [RS2] Durée de vie distribution Motrio
Ce sera délicat de tirer des conclusions sur Motrio, sachant que comme tu dis, on ne sait pas si tout a été fait et dans les règles 

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |