Disques origines = disques Clio 3 Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[3RS] Disques origines = disques Clio 3 Cup
Den's a écrit: Excuse j'ai pas fait gaffe si j'a ete "sec"Je suis etonné car je n'ai pas eu la meme info, d'ou ma question Vivement les tofs ! mais nan trop pas "sec" tinkiet je faisais de l'humour a la con comme dab nan comme je disais, et ça c'est pas une blague, j'ai bien eu un technicien qui avait l'air tres sur de lui maintenant si y'a des sons de cloches différents au sein meme de Dieppe, ça devient vraiment un bourbier cette histoire de disque
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Salut,http://www.optimiz-access.fr/disques-gr ... .htmlc'est bien ces disque les cup ?
- julien1750
- Clioteux Respecté
tu as des brembo, à 75€ en promo sur yakarouler.comj'en ai pris une paire pour en avoir d'avance à ce prix
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Intéressant comme info ! En gros tu te fais bien entuber en prenant les Renault "origine".
Yes. Les prix font du yoyo dis donc :-2010 40€ la paire-2011 80€ la paire-2012 150€ la paire-2013 90€ la paireEt certains affirment qu'ils ne se font pas de marge Oscaro a prix discount, moi je suis bien placé pour savoir que même a 40 € ils gagnent, donc a 90 ....
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Avec le discount, c'est la masse qui fait la marge. , aussi bien à l'achat qu'à la vente.
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Ca sert a rien de s'embeter alors
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Xtrem5 et 26 invités |