[Infos] Différence moteur 172/182 et 197ch ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Oui, rien d'assez fiable pour prouver qu'il y a beaucoup moins de ch qu'annoncé !Mais si il s'avère une réalité c'est scandaleux En attendant, Renault POWwaaaaaaaaaaaaaa
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Difference moteur 172/182 et 197ch ?
Y aura jamais rien.80% (voir plus) des rs ne sortent pas les chevaux annoncées par le constructeur
amateur 94 a écrit: Y aura jamais rien.80% (voir plus) des rs ne sortent pas les chevaux annoncées par le constructeur Et oui il n'y a qu'un petit % de veinards qui ont tous les chevaux annoncés voir plus....
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
le bloc moteur de la clio 3RS est de même conception que les turbos => pompe à eau sur distrib ;-)
On peut rien faire contre Renault, car si je ne me trompe pas! Les 197ch annoncés sont ceux mais sans la boite de vitesse!!Donc forcement a vide, le moteur seul doit effectivement annoncé aux alentours de la bonne valeur!Mais si tu lui rajoute la boite etc... Ben peut etre effectivement ca ne les sors pas!
rash, c'est exactement la meme chose pour toutes les caisses... ... ...
Bon ben si c'est la meme chose pour toutes. J'ai pas si tort que ca alors!
De toute facon il teste leur moteur d essai realisé avec soin il se peut que par la suite les moteur fabriqué en serie soi moi moin bien ajusté et equilibrés.De plus des cotes d usinage mini et maxi joues enormement sur le resultat final du moulin
hugo a écrit: De toute facon il teste leur moteur d essai realisé avec soin il se peut que par la suite les moteur fabriqué en serie soi moi moin bien ajusté et equilibrés.De plus des cotes d usinage mini et maxi joues enormement sur le resultat final du moulin Carrément
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
Ouai enfin comparez pas un moteur turbo et un atmo sportif .Les MRS sortent leurs CV par exemple.Les 1.9 et 2Ldci aussi les sortent largement.
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
amateur 94 a écrit: Chez renault y en a moins, chez vag ça sort plus Plus maintenant surtous sur les S3 225 et les TT225 les cv ne sont pas là SUR 80 % des voitures sorties
il serai possible que je récupère un bloc + culasse d'une 182Cv (RS3). Est il possible que je remette tout le reste de ma 172 dessus sans devoir changer ma tresse électrique ni mon boitier?Et puis je remettre ma BV de 172 sur le bloc 182 oou faut il que je mettes une boite de 182?Merci a vous
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |