[RS2] Démarrage a froid

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Vannarith
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

[RS2] Démarrage a froid

Messagepar Vannarith » ven. 11 déc. 2015 17:38

Bonjour,Pas de souci messieurs le jour ou elle ne veut pas démarrer je file acheter une batterie et je vous tiens au jus pour vous dire si sa a changer par rapport à une batterie neuve.Pour le moment elle démarre tout le temps depuis samedi soir ou j'ai du pousser.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Démarrage a froid

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:38

Avatar de l’utilisateur
Hamoud
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[RS2] Démarrage a froid

Messagepar Hamoud » ven. 11 déc. 2015 17:38

Arf !!! Bon courage pote avec ces galères! T'aurais pu profiter d'être chez auto bacs cet aprèm pour acheter une batterie MDR!!!J'ai toujours des pièces pour ta charette de dispo dans le garage ;)
Avatar de l’utilisateur
Vannarith
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

[RS2] Démarrage a froid

Messagepar Vannarith » ven. 11 déc. 2015 17:38

Hamoud a écrit: Arf !!! Bon courage pote avec ces galères! T'aurais pu profiter d'être chez auto bacs cet aprèm pour acheter une batterie MDR!!!J'ai toujours des pièces pour ta charette de dispo dans le garage ;) En ce moment je te trouve par tout toi!!! Oui mais j'attends qu'elle ne démarre pas pour aller en acheter une car sa me reviens chère la titine!!!
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[RS2] Démarrage a froid

Messagepar Simon83 » ven. 11 déc. 2015 17:38

C'est sûr qu'en faisant une distri parce qu'elle démarre pas ! Ça peut que revenir cher !
Avatar de l’utilisateur
Vannarith
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

[RS2] Démarrage a froid

Messagepar Vannarith » ven. 11 déc. 2015 17:38

Bonjour, Ma voiture n'a pas démarrer cette aprem avant d'aller acheter une batterie j'ai ouvert la capot et titiller le capteur PMH elle a démarré du premier coup.Je ne sais plus ou vérifier tellement c chiant, c'est du aléatoire sur cette voiture. Simon04 a écrit: C'est sûr qu'en faisant une distri parce qu'elle démarre pas ! Ça peut que revenir cher ! Oui sa revient chère mais j'ai préféré faire la distrib avant de m'occuper des ces petits soucis que de casser mon moteur ce qui m'aurait couté plus chère après.
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[RS2] Démarrage a froid

Messagepar Simon83 » ven. 11 déc. 2015 17:38

Oui oui ! C'est sûr !Merde pour le capteur, mais regarde le prix, car beaucoup le change donc c'est que ça doit jouer !
Avatar de l’utilisateur
Vannarith
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

[RS2] Démarrage a froid

Messagepar Vannarith » ven. 11 déc. 2015 17:38

Simon04 a écrit: Oui oui ! C'est sûr !Merde pour le capteur, mais regarde le prix, car beaucoup le change donc c'est que ça doit jouer ! Le capteur et le faisceau a été changer a 140000km.
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[RS2] Démarrage a froid

Messagepar Simon83 » ven. 11 déc. 2015 17:38

Bizarre ... après peut-être coïncidence .. malheureusement on va sortir de mes compétences techniques après ..
Avatar de l’utilisateur
Vannarith
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

[RS2] Démarrage a froid

Messagepar Vannarith » ven. 11 déc. 2015 17:38

Bonjour Messieurs,Je reviens vers vous je n'ai toujours pas changer ma batterie car a chaque fois qu'elle ne veut pas démarrer je tape un peu au niveau du capteur PHM et elle démarre.C'est bizarre car avant la distrib changement poulie dephaseur et electrovanne je pouvais taper dessus la voiture ne voulait rien savoir.Je précise que j'ai changer le capteur et le faisceau il y a 10000km.
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

[RS2] Démarrage a froid

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 17:38

Si le mec d avant la mal fait fils oxider !! Regarde
Avatar de l’utilisateur
Vannarith
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

[RS2] Démarrage a froid

Messagepar Vannarith » ven. 11 déc. 2015 17:38

Bonjour,Je reviens vers vous pour vous donnez des news. Alors je viens de changer pour la deuxième fois le faisceau du capteur pmh et toujours le même soucis de démarrage.La voiture démarre quand elle veut et lorsqu'elle ne veut pas démarrer, j'effectue toujours la même chose je titille le capteur et hop c'est reparti.Maintenant je fais appel et recherche un mécano expert car sa sors de mes compétences pour jeter un œil sous mon capot pour voir ce qui ne va pas.Si il y a quelqu'un en IDF qui peut m'aider je suis prêt a faire le déplacement pour qu'il me dise ce qu'il en pense car je suis vraiment perdu.Je suis a deux doigts de vendre la voiture a cause de se soucis et je préfèrerai que le prochain propriétaire du véhicule n'est pas de soucis par la suite pour m’éviter des problèmes et vendre une voiture avec aucun frai a prévoir.Je suis a votre écoute messieurs.
Avatar de l’utilisateur
RENAULTSPORT62
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1259

[RS2] Démarrage a froid

Messagepar RENAULTSPORT62 » ven. 11 déc. 2015 17:38

SalutTu as changer la connectique avec un morceau de faisceau ?Et le capteur PMH tu la changer ?
Avatar de l’utilisateur
Vannarith
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

[RS2] Démarrage a froid

Messagepar Vannarith » ven. 11 déc. 2015 17:38

Bonjour,J'ai changer le capteur a 140000km, j'avais le faisceau neuf avec mais je ne l'avais pas changer en même temps.Je l'ai fait faire le changement du faisceau la semaine dernière au garage de mon pote. Elle démarre mieux mais a toujours le souci.
Avatar de l’utilisateur
RENAULTSPORT62
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1259

[RS2] Démarrage a froid

Messagepar RENAULTSPORT62 » ven. 11 déc. 2015 17:38

Tu as surement un autre soucis

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 185 invités