[Corsa B GSi] de Predator
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 2RS²
- Departement : 57
- Slogan : Plus vite que la musique
Bof C'est pas exploitable avec une caisse pareil. Je préférerais encore un c20xe
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
- Renaud54910
- Clioteux de Base
Très sympa cette corsa je me suis toujours demender si il avait une version sport.j'ai ma réponse
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Predator a écrit: Bof C'est pas exploitable avec une caisse pareil. Je préférerais encore un c20xe Exploitable oui et non , faut oublier la 1er et la 2 c'est tout
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Predator
- Clioteux de Base
JAZZ34 a écrit: belle petite auto qui doit bien marcher comme il faut Ça va, je ne m'en plains pas ...c'est encore le véritable esprit "petite GTi" et j'aime ça! Renaud54910 a écrit: Très sympa cette corsa je me suis toujours demander si il avait une version sport.j'ai ma réponse Oui c'est une voiture très rare. Fabriquée de mi 1993 à fin 1994 avec cette motorisation puis encore 3-4 mois en 1995 sous une version moins puissante avec nouvelles normes anti pollution (apparition EGR, ect...) Puis sa fabrication a été arrêtée pour le lancement de la Tigra. (Un coupé femme à la place d'une pure sportive, je ne comprendrais donc jamais leur chois )De plus la Corsa B GSi était la dernière Corsa GSi qui était une pure essence, à partir de la gamme C, on proposait une motorisation diesel... donc la "GSi" est devenu plus rien d'autre qu'un niveau de finition balou91 a écrit: Predator a écrit: Bof C'est pas exploitable avec une caisse pareil. Je préférerais encore un c20xe Exploitable oui et non , faut oublier la 1er et la 2 c'est tout
Le shooting photo Apres l'accident est tout simplement magnifique,Allez un c20xe dedans et ta caisse sera parfaite Bonne route
- Predator
- Clioteux de Base
Merci Nan elle reste comme ça, je la garde en "voiture passion" et je veux une RS pour tous les jours D'ailleurs si une âme charitable pourrait m'éclairer sur quelques questions que j'ai à propos de la RS1, ce serait très sympas. -je mesure 1m90 et j'ai peur de me payer le plafond ( )-pour environ 5000€, suis je capable d'en trouver une pas trop bornée et bien entretenu (y a des mecs sur lbc qui croient avoir ch** le Perou, abusé!) -entretient? ...ditri à 60 000km? ...ect-emmerdes? Problèmes connues? (consommation d'huile avec l'âge ou autre)-ect, ect...Merci
- Gregou CB0M
- Clioteux de Base
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Alors pour les RS1 à 5000€ tu va trouver c'est sur Regarde bien : Entretient ; vidanges (tout les combien) , distribution bien faite (tout les 5ans ou 120 000km), les amortisseur et toutes les pieces d'usure silent bloc etc ...Regarde les pneus usure anormale etc .... Aprés tous verifié a l'exterieur (comme quand t'achette n'importe qu'elle caisse )A l'interieur le volant serra surement abimé (maladie des clio sa) , les bénitié de porte aussi la peinture passe s'écaille ! Les siéges le cuir abimé est souvent du a un mauvaise entretient (pas nourit etc....) Les trous dans les sieges (voiture de fumeur ) Pour le fait que soit grand tu va être obligé de réglé le siege au plus bas , sa c'est sur ! Sinon bas trop rien , sa reste un moteur fiable si bien entretenu , j'oublié la boite passe bien tout les rapport fait gaffe qu'aucun craque !
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Predator
- Clioteux de Base
Gregou CB0M a écrit: Salut Predator!Bien sympa cette corsa B Ayant bossé chez Opel, je garde un bon souvenir de ce modèle. Malgré une tenue de route aléatoire et un freinage "gadget", le X16XE(L??) fait son effet grace à la légèreté de la caisse (gare au joint de culasse).Elle à l'air en bon état et tu semble savoir "bricoler" Pour la RS1, un pote qui fait ~180cm ne touche pas mais le siège est au plus bas, la distrib est à faire tout les 120'000km ou 5ans (rempl. pompe à eau obligatoire ).Pas de gros points faibles mis à part peut-être les lèves-vitre élec (commun sur toutes clio2), ce sont des auto fiables si entretenues correctement. J'en ai vu plusieur passer les 200'000km avec tout qui fonctionnait correctement.Bonne soirée et bonne chance pour ton achat s'il se concrètise. Salut,Merci pour ta réponse. Ça me met bien en confiance Pour ce qui est de ma coco, c'est un c16xe qu'elle à sous le capot. C'est par la suite qu'il y a eu le x16xe qui aura été repris sur la Tigra Ce qui est de la tenue de route je te l'accorde. Mais bon c'est du Opel des 90's Mais j'ai investi dans le châssis et c'est top maintenant balou91 a écrit: Alors pour les RS1 à 5000€ tu va trouver c'est sur Regarde bien : Entretient ; vidanges (tout les combien) , distribution bien faite (tout les 5ans ou 120 000km), les amortisseur et toutes les pieces d'usure silent bloc etc ...Regarde les pneus usure anormale etc .... Aprés tous verifié a l'exterieur (comme quand t'achette n'importe qu'elle caisse )A l'interieur le volant serra surement abimé (maladie des clio sa) , les bénitié de porte aussi la peinture passe s'écaille ! Les siéges le cuir abimé est souvent du a un mauvaise entretient (pas nourit etc....) Les trous dans les sieges (voiture de fumeur ) Pour le fait que soit grand tu va être obligé de réglé le siege au plus bas , sa c'est sur ! Sinon bas trop rien , sa reste un moteur fiable si bien entretenu , j'oublié la boite passe bien tout les rapport fait gaffe qu'aucun craque ! Merci pour tes lumières En gros pour les points traditionnels à surveiller je connais. Je voulais juste savoir s'il y avait des points spécifiques à surveiller En tout cas merci à tous
- Predator
- Clioteux de Base
J'ai un pote qui en a une aussi (bon il est très petit ) mais il a deja eu quelques petits soucis à 165 000km, pas de soucis majeurs, mais des petits trucs qui font ch***, genre le "support" des cardans dans la boite et des bricoles. Du coup il a entièrement refait sa mécanique. Il est "un peu" maniaque Bon je vous fait confiance. si non je viens la garer dans votre mur ...je lol
- Gregou CB0M
- Clioteux de Base
=>la mienne d'origine => la bleu odyssée de botien trouvée iciDisponibles en 4 couleurs; bleu odyssée, jaune tournesol, rouge de feu, noire(+il parait qu'il y a des gris iceberg). Elles ont un capot acier, edit: la fin de série voit arriver une 2ème sonde lambda (obd oblige) et n'ont pas de shiftlight.-La "limited" qui est plus rare. Sur base de 2001 => celle de Puget Rémy trouvée iciElle n'existe qu'en vert et à un intérieur cuir beige ainsi que des jantes spécifiques Si ca peu t'aider dans tes recherches. Il me semble ne pas m'être trompé ou en avoir oublié mais si c'est le cas ceux qui savent me corrigerons..Bonne soirée Ma RS1
Dernière édition par Gregou CB0M le Jeu 15 Mar 2012 - 23:53; édité 1 fois
Dernière édition par Gregou CB0M le Jeu 15 Mar 2012 - 23:53; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |