[Toyota] Corolla TS Phase 2 de Yoshi63

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
lolo38700
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

[Toyota] Corolla TS Phase 2 de Yoshi63

Messagepar lolo38700 » ven. 11 déc. 2015 02:49

Tant mieux si la Conso reste raisonnable! En tous cas j'ai regarde quelques vidéos et c'est clair que ça marche pas mal c't'engin^^Je ne sais pas si tu as vu mais Toyota propose des rajouts/lames avant pour la TS qui lui vont à ravir!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Toyota] Corolla TS Phase 2 de Yoshi63

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:49

Avatar de l’utilisateur
Yoshi63
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

[Toyota] Corolla TS Phase 2 de Yoshi63

Messagepar Yoshi63 » ven. 11 déc. 2015 02:49

Fait voir de quoi tu parles, ceux que j'ai vu je n'aimais pas...
Avatar de l’utilisateur
lolo38700
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

[Toyota] Corolla TS Phase 2 de Yoshi63

Messagepar lolo38700 » ven. 11 déc. 2015 02:49

Regardes c'est de ça que je veux parler, je trouve que ça lui va très bien, après c'est affaire de goûthttp://www.leboncoin.fr/voitures/266930670.htm?ca=12_s
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

[Toyota] Corolla TS Phase 2 de Yoshi63

Messagepar Kuss » ven. 11 déc. 2015 02:49

Interessant cette Corolla TS
Avatar de l’utilisateur
lolo38700
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

[Toyota] Corolla TS Phase 2 de Yoshi63

Messagepar lolo38700 » ven. 11 déc. 2015 02:49

Kuss a écrit: Interessant cette Corolla TS N'est ce pas...?!
Avatar de l’utilisateur
Yoshi63
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

[Toyota] Corolla TS Phase 2 de Yoshi63

Messagepar Yoshi63 » ven. 11 déc. 2015 02:49

Ces rajouts sont pour les phases 1, moi j'ai une phase 2. C'est bien ceux auxquels je pensais et je ne les trouve pas trés beaux, comme tout rajout... question de goût
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

[Toyota] Corolla TS Phase 2 de Yoshi63

Messagepar Silidrone » ven. 11 déc. 2015 02:49

Très sympa cette Corolla, et son moteur n'a rien à envier aux Vtec! La même que ma copine sauf qu'elle elle se traine les escalopes avec le 1.4 VVTI 100 Pour les rajouts faut voir une fois posé, mais sur les photo de l'annonce il manque les bas de caisses et le pc arrière je trouve, ça donnerait déjà quelque chose de plus harmonieux!
Avatar de l’utilisateur
Yoshi63
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

[Toyota] Corolla TS Phase 2 de Yoshi63

Messagepar Yoshi63 » ven. 11 déc. 2015 02:49

C'est bon l'ensemble de mes combinés filetés BC Racing est posé L'entrée de mon garage :Il n'y a que 20mm entre le rail et la ligne d’échappement, sachant que je n’étais pas dans la voiture et que l’arrière est vidé complet ( pas de banquette, ni moquette, ni roue de secours )Je donnerais mon ressenti après quelques trajets :P
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[Toyota] Corolla TS Phase 2 de Yoshi63

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 02:49

Nickel ça, t'as fait ta géo au poil?
Avatar de l’utilisateur
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5113
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

[Toyota] Corolla TS Phase 2 de Yoshi63

Messagepar nickbui » ven. 11 déc. 2015 02:49

Avec des jantes de 16 ou 17p, elle serait top ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[Toyota] Corolla TS Phase 2 de Yoshi63

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 02:49

Stock c'est du 16".
Avatar de l’utilisateur
Yoshi63
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

[Toyota] Corolla TS Phase 2 de Yoshi63

Messagepar Yoshi63 » ven. 11 déc. 2015 02:49

Cette aprem je suis allé rouler sur une petite route sinueuse, avec un revêtement niquel comme une piste de kart pour tester mes combinés.J'ai réglé à 15/30 en dureté devant et 20/30 derrière, j'ai aussi réglé le carrossage en butée, à l'oeil je suis passé de à peine -1° à -2° voir -2,5° ;) ( Je vais faire une géo bientôt ! )Le comportement de la voiture est transfiguré. Aucun mouvement de caisse au freinage, ni aux changements d'appui. Je me suis d'ailleurs fait surprendre dans un pif-paf que je prend souvent. Avant je n'avais pas remarqué mais je commençais à braquer plus tôt pour prendre le second virage afin de compenser le "flou" lors du changement d'appui. J'ai donc naturellement braqué au même moment sauf que l'inscription du train avant dans le virage a été beaucoup plus incisive ! Aucun flou. J'ai passé une roue sur le bas coté même...alors que je n'y attendais pas.Pour finir je suis surpris par le "confort", ce n'est clairement pas ce que je recherche mais je suis forcé de constater que le minimum est là. A conduire la caisse est un vrai "bout de bois" mais les bosses sont relativement bien amorties...rien avoir avec l'origine toutefois ;)Une photo que j'ai oublié de mettre,pour montrer le avant/aprés réglage du carro, pas évident à rendre en photo...
Avatar de l’utilisateur
Yoshi63
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

[Toyota] Corolla TS Phase 2 de Yoshi63

Messagepar Yoshi63 » ven. 11 déc. 2015 02:49

J'ai reçu la totalité des pièces "freinage" ces dernières semainesConcernant les jantes Team dynamics les a mystérieusement perdues, ils ne savent pas ou elles sont dans leurs propres locaux :( Du coup il y a du retard :evil: Je les aurais fin de semaine :D J'ai monté les disques et les plaquettes à l'avant le week-end dernier, la peinture des étriers avant est fini aussi.Je suis aller les roder comme suit pendant 1 heure :- 10 freinage trés léger pour enlever toute la peinture du traitement anti-rouille- une fois toute la peinture partie et pas avant, je commence a faire chauffer les disques avec des freinages de 100km/h à 50km/h légers, environ 30% du freinage maxi- j'ai roulé 20 minutes sans frein pour refroidir le tout- j'ai refait chauffer avec des freinages 160km/h/60kmh/h en étant progressif de 30% au début jusqu’à 70% vers la fin- j'ai a nouveau roulé 20 minutes pour faire refroidir et je suis rentréProchain coût que je la reprend je refait encore une fois des freinages progressifs et aprés je pourrais taper dedans :) Pour l'instant je dirais que ca freine plutôt bien, pas de couinement juste le grattement caracterisitique des disques percés/rainurés à haute vitesse ;)J'ai fini de peindre mes étiers arrières à l'instant, j'attend que ca séche pendant 24h et je change mes disques et plaquettes arrières demain :) Voilà une photo de la peinture étrier à l'avant, avec les plaquettes Redstuff, les disques MTEC tout juste rodé et le BC racing en fond :lol:
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[Toyota] Corolla TS Phase 2 de Yoshi63

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 02:49

Merci pour le petit tour dedans, c'était vachement marrant
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

[Toyota] Corolla TS Phase 2 de Yoshi63

Messagepar Silidrone » ven. 11 déc. 2015 02:49

Sympa tout ça

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités