Dernier message de la page précédente :
bonjour a tous pouvez vous me donnez un conseil pour ma clio 3rs phase 2 Trophy de fin 2010 , j'hesite entre une ligne millteck ou akrapovic evo , et déjà de sur je ne veux pas décata l'auto que pensez vous des cata sports ?? bon ou pas ? sinon pour une ligne complète après cata vous préférez laquelle et connaissez vous des sites de vendeurs ??merci de vos conseils les gars . :)[3RS2] Conseils choix ligne
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yinyin
- Clioteux de Base
- Voiture : clio 3 rs ² cup
- Slogan : la puissance n'est rien sans la maitrise
[3RS2] Conseils choix ligne
merci je vais donc peut etre commencer par mettre seulement le silencieux arriere inoxline et je verrai par la suite pour suprimer l intermediaire ou pas LOLsinon tu es de quel coin dans le 62
- yinyin
- Clioteux de Base
- Voiture : clio 3 rs ² cup
- Slogan : la puissance n'est rien sans la maitrise
a 100km de là , dommage je suis de TILQUES prés de SAINT-OMERSencore merci pour tes infos , j'ai trouvé une vidéo de doudougotcha avec le bruit du silencieux inoxline et je pense que cela va me convenir et que je vais effectuer cet modif le mois prochain ensuite je m'occuperai de mes jantes
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Yann03 a écrit: Voilà une video de ma ligne akra. Le son est juste magnifique en intérieur mais sait se faire oublier à vitesse stabilisée.Gain en couple à 4000 (Environ 15nm) --> (ressenti et verifié avec courbe sur banc)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités |