[3RS2] Comment rattraper le carrossage arrière ?

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Pit83
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88

[3RS2] Comment rattraper le carrossage arrière ?

Messagepar Pit83 » ven. 11 déc. 2015 15:15

Salut à tous,J'ai fait faire une géométrie complète en même temps que le changement de pneus, et j'ai un soucis au niveau du carrossage à l'arrière. A gauche et à droite j'ai -3° (avant et après), du coup mes pneus AR se bouffent à l'intérieur ultra rapidement.Le gars m'a dit que le carrossage n'était pas réglable sur ce modèle, c'est vrai ? (3RS2 chassis Cup de fin 2010) Si oui comment faire pour revenir à une valeur normale ? Des cales ? J'avoue que je n'y connais rien, alors votre aide est la bienvenue :)Sinon comment expliquer cette valeur totalement hors normes ? La voiture a 4 ans, presque 60.000km, a toujours été conduite "pépère" et jamais de circuit.Merci par avance pour votre aide !Pit'
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Comment rattraper le carrossage arrière ?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:15

Avatar de l’utilisateur
Pit83
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88

[3RS2] Comment rattraper le carrossage arrière ?

Messagepar Pit83 » ven. 11 déc. 2015 15:15

Merci Valentin, mais connaissant l'ancien propriétaire je suis certain à 99% qu'il n'a jamais fait monter de cales !Et puis les gars qui m'ont fait la géo auraient bien vu s'il y avait eu des cales non ?Pit'
Avatar de l’utilisateur
Den's
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 127
Prénom : Denis
Voiture : Clio 3 RS D&D
Departement : 33
Slogan : Partageons notre passion

[3RS2] Comment rattraper le carrossage arrière ?

Messagepar Den's » ven. 11 déc. 2015 15:15