Dernier message de la page précédente :
Olé,J'aurai besoin du code pour mon autoradio, mais je suis desole, j'ai pas de photo sous la main, j'ai recopier les codesModele No : 22DC259/62FTOQ740RN259FX0037288PROD NO : FD0299490037288Code barre a droite : 8200029539TQ7408200 029 539Merci[RS2] Code autoradio d'origine.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Code autoradio d'origine.
BonjourAyant perdu mon code autoradio, pouvez vous me le retrouver Précode : I968
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- jaz03
- Nouveau Membre
- Prénom : Jason
- Departement : 98713
- Slogan : Roule pas trop vite
Salut à tous,En ayant changé ma boite à air d'origine, je me suis vu obligé de sortir la batterie.Donc au rebranchement... taper le code Et justement, je n'ai pas le code ?Si je poste la photo du N/S de l'autoradio, moyen de retrouver le code ?
- jaz03
- Nouveau Membre
Dans mon cas, j'ai moins de code barre que vous tous, bizarre quand même Voilà, si ça peut m'aider à retrouver mon code, merci d'avance
- jaz03
- Nouveau Membre
aaaaah l'échec totale, j'ai rien sur chaque côté de l'appareil.Soit l'ancien proprio à rétiré le code barre, soit Renault.J'ai plus qu'à changer d'autoradio
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Tu as juste ces 2 étiquette pas sur ton poste ? Rien à l'arrière ou les côtés ?
salut.super ce topic*il faut envoyer quoi à qui pour avoir le code?j'ai change la batterie et il me demande le code que je n ai pas :-(
Salut à tous,Juste un message pour vous remercier car grâce à vous, j'ai débloqué mon autoradio d'origine que je viens de remettre dans ma C3RS1... Tout est revenu nickel!Super le logiciel en tout cas et merci pour votre partage, ça m'a évité de me déplacer chez Renault pour ce code...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |