Clio3RS2 20TH+chassis cup+jantes cup full options
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
A ok, moi je suis du coin de bitche, mais defois je suis chez mon Frere a Metz , et defois sur creutzwald j ai un amis en r26r , en gros je pensse l ont aura l occasion de ce croiser , hâte de voir cette couleur en vrais
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Très très belle cette 20th Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
- salledebain
- Nouveau Membre
Merci beaucoup!!! moi aussi je suis desfois dans les coins de creutzwald, les weeks end! on va se croiser je pense! kiit on est voisin? tu es d'ou? en plus on a le meme prénom!
- salledebain
- Nouveau Membre
Malheuresement, je dois me séparer de ma clio........si il y a des personne intéréssés, faite moi signe Je n'arrive pas à mettre une annonce sur le forum, j'ai pas du poster assez de messages
salledebain a écrit: Malheuresement, je dois me séparer de ma clio........si il y a des personne intéréssés, faite moi signe Je n'arrive pas à mettre une annonce sur le forum, j'ai pas du poster assez de messages Salut, dommage pour ta belle. Tu peux aussi mettre ton annonce sur www.luxauto.lu, la première est gratuite avec une photo.
- salledebain
- Nouveau Membre
Up! 20 900€ pour ma voiture. Elle est quasi neuve! Personne????
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Salut, on evite les annonces déguisées stp.Il y a une section pour, a toi d'y avoir acces. J'ai édité ton titre. Merci. Gégé.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |