Dernier message de la page précédente :
superbeClio3 RS²Cup vert alien
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Clio3 RS²Cup vert alien
moi j'aime bien remarque le vert est déja pas tres discret alors autant allez jusqu'au bout
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
Clio3 RS²Cup vert alien
landosque a écrit: moi j'aime bien remarque le vert est déja pas tres discret alors autant allez jusqu'au bout Celui sur la lunette arrière
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
- nicolas69000
- Nouveau Membre
Clio3 RS²Cup vert alien
michoudesiles a écrit: très beau ce vert!! j'en rêve!! sinon on se retourne beaucoup sur toi? Qu'est ce que tu entend par on se retourne beaucoup sur toi ?
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
Clio3 RS²Cup vert alien
nicolas69000 a écrit: michoudesiles a écrit: très beau ce vert!! j'en rêve!! sinon on se retourne beaucoup sur toi? Qu'est ce que tu entend par on se retourne beaucoup sur toi ? bah au niveau des pietons quand tu passe dans les rues!!
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
- nicolas69000
- Nouveau Membre
Clio3 RS²Cup vert alien
lol mdr oui pas mal de monde se retournent, la derniére fois j'ai laisser des piétons passer sur le passage piéto, un mec s'est arrété pour dire "wouahhh jadore oles voiture tuning... "mdrmais pour ce qui est des feux rouge, stop, péages, bouchon, la voiture ne passe pas inapercue au yx des passant et encore moins quand il fait soleil
- nicolas69000
- Nouveau Membre
Clio3 RS²Cup vert alien
Diego197 a écrit: superbe ta clio avec cette deco t'as du t'amuser à la poser Exact on était 3 pour l poser a 2h du matin, un vrai galére....
Clio3 RS²Cup vert alien
nicolas69000 a écrit: lol mdr oui pas mal de monde se retournent, la derniére fois j'ai laisser des piétons passer sur le passage piéto, un mec s'est arrété pour dire "wouahhh jadore oles voiture tuning... "mdrmais pour ce qui est des feux rouge, stop, péages, bouchon, la voiture ne passe pas inapercue au yx des passant et encore moins quand il fait soleil le tuning te poursuit mon nico !
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- nicolas69000
- Nouveau Membre
Clio3 RS²Cup vert alien
Bjr a tous je revien faire un tour aprés un long moment d'absence, du a la famille qui s'est agrandi, puis déménagement donc plus trop le temps voici 2-3 photos Du nouveau bientot avec peut étre ligne complete, ressort court et élargisseur de voies
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- nicolas69000
- Nouveau Membre
Clio3 RS²Cup vert alien
Bonsoir a tous, de nouvelle photos, avec la lignes, les cales, les ressorts courts, ainsi qu'a venir les baquets + harnais (pas encore monter)ligne aprés cata ktr Les cales de 20mmMontage des ressorts court "eibach"Fabrication d'un support de rail pour les baquets Un petit coup de peintureMontage des railsPuis les sièges
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invités |