Dernier message de la page précédente :
Merci...les tiennes sont superbes aussi ..la megane me fait rêver lolAirneuf a écrit :Magnifique cette wiwiet les autres aussi d'ailleurs belle brochette!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Merci...les tiennes sont superbes aussi ..la megane me fait rêver lolAirneuf a écrit :Magnifique cette wiwiet les autres aussi d'ailleurs belle brochette!
oreca a écrit :Bon bein la williams est partiemais elle est chez un passionné. ..
Oui je sais mais tu sais aussi bien que moi que c est difficile de garder un véhicule sur lequel tu ne peux rien faire. .Gégé a écrit :De mon avis tu n'aurais pas du. J'espere que tu la regretteras pas..
Envie de passer sur plus gros,la megane 3 rs me fait de l oeil depuis un momentynk34 a écrit :T'as fais quoi jeremie, la même bétise que moi avec la Rag!
Les passionnés disparaissent et les requins apparaissent. .Zazpi a écrit :La spéculation ... Je suis d'accord avec toi et ça commence à devenir grave.
Tu la vends combien ta megane? ?Airneuf a écrit :Je te comprends aussi (ça commence à me gonfler), j'ai malgré tout décidé de faire l'inverse je garde encore la wiwi et me sépare de la mégane... c'est vrai que c'est une super voiture mais j'en ai 4 et il faut faire un choix.
Je suis du Vaucluse. .Simon83 a écrit :Effectivement, je te comprends. C'est à la fois dur de la garder, quand il n'y a plus rien à faire, mais dur aussi de s'en séparer. Tu es en PACA ? (je vois la plaque 84)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |