Dernier message de la page précédente :
suite et quelque trophéé ainsi qu'une maquette[57] Clio V6 ph 2 N'0248 janspeed recu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[57] Clio V6 ph 2 N'0248 janspeed recu
Maître Janium a écrit: Attention tout de même, certain collecteurs ne sont pas prévu pour être "momifiés" et se détériorent sous l'effet de la chaleur beaucoup plus importante due à l'isolant.A vérifier auprès du fabricant.Petits conseils : des gants vinyles, un masque et ça se pose à l'eau. C'est à dire que ton rouleau baigne dans une bassine et tu l'enroules trempé. Une fois le collecteur remonté, la bande sèche très rapidement et ne bougera plus. D'ailleurs, lors du premier démarrage, prévois de le faire dehors parce que ça fume beaucoup.Ps : très belle auto ;-) merci a toi pour les petit conseil je le savais pour le remontage une fois les bandes installer je vais prendre le pistoler thermique et chauffer tous ca car j'ai pas trop envie que sa fume de tous les coter une fois monter
Phil68 a écrit: exact, les gazs restent plus chauds et sortent plus vite. Il parait même qu'avec cela tu gagne un micro-pouillème en puissance et cela abaisse la température du compartiment moteur, ce qui est important dans le cas d'un moteur arrière, ou le refroidissement est toujours un vrai casse tête oui cet vrais qu'a l'arriere sa chauffe
pour vous donner une idéé de se que sa donne regarder ici http://www.cliov6passion.fr/forum/viewt ... 8&t=6337je remercie exxo74 pour toute les info
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Dommage qu'il faille s'inscrire sur le forum Clio V6 pour pouvoir lire les sujets...donc pas pu y accéder
bonne annéé a tous normalement mi janvier la ligne devrais arriver
un peut de news k tec a reçu la ligne et l'on poster aujourd'hui plus qu'a attendre le colis
alors personne veut des photos pour l'emballage rien a direc'est très ben emballer la suite toute a l'heure
et oui je fait pas les chose a moitier quand on aime on compte pas
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Peut être que toi tu ne comptes pas ... mais ton banquier si ! Et niveau accessibilité ça va aux collecteurs pour démonter ?
k2rapreslavage a écrit: Peut être que toi tu ne comptes pas ... mais ton banquier si ! Et niveau accessibilité ça va aux collecteurs pour démonter ? y a une bonne grosse journéé pour démonter et mettre la ligne en place et oui y a du tafff
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités |