Dernier message de la page précédente :
quand tu les auras je t'éxpliquerai ce qu'il faut modifs pour quelle se monte,y a pas grand chose a faire mais bon c'est pas non plus plug and play[50] Clio Team orange sanguine photos p11
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio 2.3 RS
- Slogan : Elle a tout d'une grande
[50] Clio Team orange sanguine photos p11
Super ces caches peint ! voila une bonne news ! il te faudrait faire les etriers non ? :p
- Betrayal54
- Clioteux de Base
- Prénom : Antoine
- Voiture : Clio 3RS²
- Departement : 54
- Slogan : Shogun tonight
Salut. très belle ta rs tu a de bonne idée comme il a était dit précédemment. Une proposition d’idée pourquoi ne pas mettre les bandes gordini en gris anthracite ?
alors pour les etriers ils sont peint en jaune,maintenant niveau esthétique elle restera comme ça mis a part un rabaissementet des elargisseur de voie
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
L'idée des bandes en anthra n'est pas mauvaise.. Tu devrais y reflechir. Sinon c'est dommage que tu sois si loin, sinon je t'aurai fait bosser un peu si t'aimes bien les teintes a effet..
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
Il te faut les petits autocollant noires pour ton pare choc afin qu'elle soit parfaite ;)J'aurais bien vu les etriers oranges.. mais belle quand meme ta sanguine
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
oui c'est vrai que je ne l'ai est pas remis quand j'ai repeind le pc av,faut que j'aille chez renault les chercher,et toi quoi de neuf sur la tienne
salut tout le monde donc après quelque temps d'absence sur le forum,je viens donner des news de la clio donc elle a eu droit a un rabaissement en apex -40,elargisseur de voie de 12mm au 4 coins,jantes turini achetée neuve chez renault avec caches jantes rs nouveau modèle,elle a eu droit a des etriers brembo 4pistons de mégane rs avec durites avia, disque en 300mm,liquide rbf600 et mc en 23,8elle a eu aussi un quickshift mb performance et des bagues de crémaillère type cup et des coupelles d'amortisseurs rotulées ktecbarre arrière omp peinte ton caisse, et arceau ktec peint ton caisse,une bande pare soleil renault sport faite par yohan33 et la je suis en train de fabriqué un filet de coffre style r26r,et j'attend un tapis de coffre ktec,faite pas attention la voiture est sale
beau boulot !Sans indiscrétion combien as tu payé tes Turini chez Renault ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |