[Mr.Milkshake] Clio S [Programme habitacle P.7]

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
fabien95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 298

[Mr.Milkshake] Clio S [Programme habitacle P.7]

Messagepar fabien95 » ven. 11 déc. 2015 02:40

+1La clio S était une super caisse, mais bon aujourd'hui ça ne côte plus rien... Perso c'est le genre de caisse increvable qui permet de mettre de l'argent de côté tout en s'amusant pour pas cher...
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Mr.Milkshake] Clio S [Programme habitacle P.7]

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:40

Avatar de l’utilisateur
mr.milkshake
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 541

[Mr.Milkshake] Clio S [Programme habitacle P.7]

Messagepar mr.milkshake » ven. 11 déc. 2015 02:40

deterrage de topics hihidepuis j'ai pas fais grand chose.- Pare brise neuf by carglass c'est beau - ruban par soleil noir- ailes avant clio williams - par choc avant clio williams - 2 baquet cobra imola S ( ex gégé mobile ) toujours aussi propre et toujours très confortable pour des baquets fix- vidage de la caisse (banquette arriere, plage arriere)Voila après je voudrais changer ma moquette par une noir (si ca existe) parce que le bleu williams avec le vert de la voiture je suis pas fan.et ensuite ba me manquera :- capot de 16s pour finir l'avant- 2 harnais- renovation de mes vides poches avant- des jantes de clio coupe en 15 pouces et 6.5 de large- installer me feux arrieres tout neuf qui dorment a la cave- et trouver soit des ressorts arrieres plus haut ou bien un autre moyen pour donner une assiette plongeante a ma clio car la elle est plate et je suis pas satisfaitet au fil du temps quand j'aurai des bonnes occaz ba y'aura des nouveautés.pour tous vos commentaires, je comprends ce que vous voulez dire mais la du coup ce que je fais c'est faire evoluer ma clio petit par petit et puis la faire devenir de plus en plus plaisante pour moi sans forcement chercher les chronos et la pole position.voila si un jour jai une occaz de mettre un moteur de 16s ou de williams ba ce sera que du bonheur car je doublerais mon plaisir niveaux chevaux (de 80 a 140 150 ch), et la je serais bien content mais la je m'eclate bien deja.
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[Mr.Milkshake] Clio S [Programme habitacle P.7]

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 02:40

Si tu mets dedans le moteur de 16 et la boite  quasiment introuvable en bonne état ou cher ,  tu es obligé de mettre les trains sinon elle ne tiendra pas la routes  donc 2000 euros de pièces entre :le berceau les triangles les fusés les amortisseurs les cardans,le train arrière complet de 16le faisceau à changé totalement  le tableau de bord complet avec le faisceau de 16s la ligne  De plus il faut faire attention avec les faisceaux de 16S ils ont tendance à prendre feu si la masse est mauvaise  A ce prix la vaut mieux acheter une 16S  surtout que tu as du mal avec les bidouilles
Avatar de l’utilisateur
mr.milkshake
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 541

[Mr.Milkshake] Clio S [Programme habitacle P.7]

Messagepar mr.milkshake » ven. 11 déc. 2015 02:40

Ba on verra mais ya moyen de trouver des trucs d occaz par exemple sur le forum Clio Williams ya des trains arrières dans les 100 euros avec étriers moyeux. Apres suffit d attendre les bonnes occaz. Je suis pas presser j'ai pas des milles et des cent donc on verra pour le moment aux bonnes occaz et avec ce que je trouve comme ca petit a petit j apprendrais en même temps.
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[Mr.Milkshake] Clio S [Programme habitacle P.7]

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 02:40

C 'est 2000 euros d'occasion  pas neuf  un berceau c'est envion 500 euroun train arrière  complet c'est environ 500 euros le faisceau des 250 euros minimum en très bon état  il y a les autres  pièces  a acheter  dans les 2000 euros le moteur et la boite ne sont pas compris
Tiny
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1815
Prénom : Anthony
Voiture : MRS CRS FRS GTT
Slogan : Hmmmm

[Mr.Milkshake] Clio S [Programme habitacle P.7]

Messagepar Tiny » ven. 11 déc. 2015 02:40

Houla tu les sort d'oú tout ces prix !!!Un berceau de 16s c'est 200e maxi, train arrière 150e maxi complet, un moteur de 16s 300e (avec un coup de bol tu peu avoir la boite et le faisceaux), j'ai un pote qui en vends pas cher et il tourne.
Avatar de l’utilisateur
mr.milkshake
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 541

[Mr.Milkshake] Clio S [Programme habitacle P.7]

Messagepar mr.milkshake » ven. 11 déc. 2015 02:40

Moi aussi ca m etonnais les prix aussi haut. Pke sur leboncoin yen a foison a vendre des trains des moteurs etc... Mais de tte façon les optimisations se feront petit a petit et le moteur ce sera bien le dernier truc si ca doit arriver. Mais les trains par contre ouai ca c'est un des trucs que je ferais prochainement. Mais je finir la majorité de l habitacle d'abord pour être bien a bord
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[Mr.Milkshake] Clio S [Programme habitacle P.7]

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 02:40

Tiny a écrit: Houla tu les sort d'oú tout ces prix !!!Un berceau de 16s c'est 200e maxi, train arrière 150e maxi complet, un moteur de 16s 300e (avec un coup de bol tu peu avoir la boite et le faisceaux), j'ai un pote qui en vends pas cher et il tourne. Je parle de pièces nikel en état   A 300 euros le moteur est mort du moins le vilo est hs et la boite est rincé aussiA 200 euros il est plié le berceau de 16s
Tiny
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1815
Prénom : Anthony
Voiture : MRS CRS FRS GTT
Slogan : Hmmmm

[Mr.Milkshake] Clio S [Programme habitacle P.7]

Messagepar Tiny » ven. 11 déc. 2015 02:40

Lool ok si tu le dis ^^.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[Mr.Milkshake] Clio S [Programme habitacle P.7]

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 02:40

Par contre, y a pas de ressort sur la Clio à l'arrière, c'est rabaisser par decrantage.
Avatar de l’utilisateur
mr.milkshake
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 541

[Mr.Milkshake] Clio S [Programme habitacle P.7]

Messagepar mr.milkshake » ven. 11 déc. 2015 02:40

et comment on fait pour remonter un peu l'arriere stp ??
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[Mr.Milkshake] Clio S [Programme habitacle P.7]

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 02:40

Oula c'est compliquer, si tu sais pas, trouve un mec qui sais faire
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[Mr.Milkshake] Clio S [Programme habitacle P.7]

Messagepar risbo971 » ven. 11 déc. 2015 02:40

calimero a écrit: Oula c'est compliquer, si tu sais pas, trouve un mec qui sais faire surtout si t'as pas le bon matos!
Tiny
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1815
Prénom : Anthony
Voiture : MRS CRS FRS GTT
Slogan : Hmmmm

[Mr.Milkshake] Clio S [Programme habitacle P.7]

Messagepar Tiny » ven. 11 déc. 2015 02:40

Chez Autobac il le font pour pas trop cher.
Avatar de l’utilisateur
mr.milkshake
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 541

[Mr.Milkshake] Clio S [Programme habitacle P.7]

Messagepar mr.milkshake » ven. 11 déc. 2015 02:40

J'irai voir chez autobacs. En attendant quelques nouvelles de la Clio. Elle roule toujours aussi bien. Et surtout elle s allege de plus en plus je dirai ^^. Aujourd'hui j'ai enlever les ceintures arrières, les plastiques d intérieur arrières et toutes les grosses bosses de banquette inutile. J'ai également enlever l essuie glace arrière avec son moteur. Et demain je commande a RenaultObturateur arrière pour boucher le trou. J'ai également remplacer mes feux arrières par les neufs que j avais du coup c'est un peu plus propre.Et mes essuie glace avant neufs aussi par des plus petit en longueur pour pas que ca aille sur le pare soleil noir du coup la c'est niquel. Elle a eu droit a un gros nettoyage extérieur/interieur demain je ferais quelques photos car ca fait longtemps que y en a pas même si ya que 2 pages Enfin sinon une très bonne nouvelle je recupere en toute logique énormément de pièces dans quelques temps Moteur/boite de 16s ou je changerai embrayage et distribution + révision. faisceau moteur + faisceau habitacle.Pc arrière dd 16sBas de caisse de 16s. Compteur et Mano de 16s faut que je redemandeTrain avant de 16s completTrain arrière de 16s completpare boue avant et arrière.Et tous les petits accessoires qui sont nécessaires pour le montage de tout ca donc voilà ca va aller plus vite que prévu vu l occaz que j'ai.Bon apres le temps il va se prendre pour monter tout petit a petit parce que je pense que y aura des bricoles a rénover et des trucs a changer pour tout fiabiliser (SB, plaquettes, disques, soufflets, bougies, filtre, etc...)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités