[42] Clio RS3 Sirius (Photos EX voiture + Pistarde)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
Biensur que si j'ai vu ta trophy :) je tes même pris en photo avec mon reflex quand tu et passer devant le garage :) Et on ce même croisée a Riorges vers le pont de la Villette je voulais que tu t'arrête pour qu'on fasse des shooting :)J'espère qu'on auras l'occasion
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- DirtyWorkz
- Nouveau Membre
Je vous mets quelques photos de mes autre voiture d'avant et de ma 106 pour la piste Megane RS R25 La Pistarde :) Ce n'est pas une Sportive mais c'est une tres bonne routière :) et sa marche pas mal pour un zout :) Golf 6 GTDLa Clio Voila pour les photos, bon dimanche à vous
- dechavanne rs
- Clioteux de Base
hey mon gros enfin une presentation de la sirius!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
La trophy n'est pas à moi mais à mon meilleurs pote qui habite à Roanne.Moi j'habite Valence.Je roulais en rs3 jusqu'à il y a un mois.Je vois que tu va sur circuit, on ce croisera peut être à Roanne ou sur circuit
RS1 + R27 sirius
elle a l'air sympa aussi la GTT avec le sticker "Monster"!!
- Calimero-26
- Clioteux de Base
Superbe ta sirius, j'adore le style avec la déco
- stan 33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Stan
- Voiture : Rs trophy
- Slogan : Clio rs 182 cs
Megane rs trophy 265
...
Beau boulot Tu es mecano je pense vu le taff ou alors tu as de l'or dans les mains mdr Prends soins de cette RS3 elle est magnifique
- DirtyWorkz
- Nouveau Membre
Dsl pour le temps de réponse Stan 33, oui je suis mécano ;) la Sirius et partit cela fait quelque mois elle et parti a StrasbourgDepuis quelque temps je suis passé en Golf 5 Gti en 5 portes (cause bébé) que j'ai mis en vente et qui part ce week end ....Je vais donc revenir en Clio 3 je pence, si c'est une phase 1 sa sera une R27, sinon une cup et phase 2 suivant les occas que je trouve et suivant ce que je trouve dans mon budget ....J'ai peut-être trouver une R27 noir avec 68 000km a très bon tarif 1ère main conduite par une femme (la boite à etait changer il y as 1 ans et demi) le siège conducteur et un peu errafler mais pas trouée (maladie) et le volant et propre (il y as juste la distribution a faire) mais sa au pire sa me gène pas ...Si j'achete celle la, j'installe 4 cales de 20 je pence, peinture des jantes en noir, ressort H&R, diffuseur de phase 2 avec ligne Akra ou Inox line .... par la suite des O.Z ultralegerra comme j'avais sur la sirius avec des federal RS-R semi slick pour la piste enfin voila sa devrait ce concrétisée d'ici 2 semaine la Golf par ce week end.
Ta sirius était juste magnifique, le nouveau proprio à vraiment de la chance de l'avoir récupéré dans un état proche du neuf Prend un 3rs ph1, ya 5 places dedans, pas 4 comme les ph2 Et au lieu de mettre un diffuseur ph2 fait repeindre celui d'origine en noir brillant comme j'ai fait
- DirtyWorkz
- Nouveau Membre
Merci Clio 77 ces gentil Pour les phase 2 pourquoi tu dis qu'il y as 4 places ?oui j'ai vu en noir brillant c'est super jolie le diffuseur mais j'aime bien avec les 2 canules intégrer derriere je trouve que sa fait plus récent ...j'ai hate ... cette semaine je suis en formation j'ai hate de rentrée chez moi et d'avoir ma 3 Rs :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités |