Dernier message de la page précédente :
On va voir avec Antoine alors , comme sa si tu pense pouvoir aire 2Caisse le même jour c mieux pour toi ;-)[38] Clio RS3 mode pistarde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
[38] Clio RS3 mode pistarde
Moi non plus je frotte pas derriére Devant les fixation en trés gros appuie ( mais samedi matin Géo donc a -1.5 des fois ca touchera plus ^^ )
Oui du coup les RSR me servent en daily. Génial le look avec les speedline
Une petit peu de news:Je me suis fais un récupérateur d'huile de DA by cedroche.J'ai reréglé mon train Ar plus bas d'environ 1cm et plus dur, bizarrement sa frotte moins.Se qui me reste à faire pour le 6 mai:>Purge des frein>Vidange moteur 10w40 motul 300V ou 10w60 mobile 1>Vidange BVEt charger la voiture, puis Go.J'ai une question eu sujet des ressorts Ar comment connaitre le tarage de ces derniers?J'ai une série de chiffre mais je sais pas le quelle prendre: 0.12.7.170
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
170 c'est la longeur du ressort , sa peut pas etre du 12 , mais peut etre du 70nm alors bizard que sa frotte avec du 70 , c'est la dureté des clio 2 cup
Merci pour les infos, j'en sais un peu plus.J'ai trouvé pour quoi je frotte.Avec les cale de train Ar de 12mm + les cale penté = ben sa frotte.Faut que je passe sur des cale de 10 voir 8mm
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités |