Dernier message de la page précédente :
[75] Clio RS2004 - ♥ Jaune Sirius ♥ - Master21
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
J'étais entouré par deux magnifiques Sirius c'était magique
Yes, je me mettais pile dans la plage de régime où la ligne fait son bruit de grN
Ah yes !! Le bon plan ! Je l'appelle tout à l'heure. :DToujours au top Amine !! Merci !
Putain, j'aurai dû vous attendre au péage... J'ai remonté doucement la 3RS2 de Jbouille et une 3RS2 Noir mais je sais pas si ils étaient à fond ! S'ils étaient à fond, elle marche pas trop mal ma chiote car j'avais 4 jantes, le cric, et tout le matos et je suis pas vidé du tout. Pas mal le plan des Gaz. Par contre, les combinés des RS1/2, ils servent à rien
Ouais, c'est vrai que c'est pas mal. D'ailleurs, t'as commandé quoi comme coupelle pour la tienne ?
Ben j'ai des coupelles rotulées K-Tec bien au chaud, regarde les photos P.24 de mon topic
Salut Dimitri,Alors si j'ai bien compris, va falloir que je traine ici plus souvent si je veux avoir des news de cette clio "la poste".Toujours pas acheté cette CG!...
Arrête, tu vas trop vite... En quelques mois, tu vas déjà être plus upgradé que moi si tu continues comme ça!!
Je ne sais pas si je te l'ai dit, mais j'ai également une Modine Clio Cup prête à monter.
La modine je ne savais pas! Y a plus qu'à la monter...Faudra que je m'en trouve une aussi à l'occas'...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |