[75] Clio RS2004 - ♥ Jaune Sirius ♥ - Master21
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
J'ai une orbi sur la mienne et je suis passé à 90db samedi.Stef qui était garé à côté de moi a aussi une orbi et est passé à 83db. Je ne sais pas trop pourquoi mais la mienne est plus bruyante...
Sûrement que la tienne était plus chaude, ou que la prise a été faite à l'arrache, vous avez la même ligne? La soft ou racing?
La sienne s'est une soft c'est sûr ! La mienne, je ne sais pas trop... Le silencieux arrière semble être un soft mais l'ancien proprio m'a dit avoir rajouté un inter car à la base il n'y en avait pas alors que la soft en a un.
C'est quoi la différence entre soft et racing? Inter avec pare-flammes pour la soft et inter tube pour la racing? Le silencieux n'est pas le même?
RS Addict a écrit: C'est quoi la différence entre soft et racing? Inter avec pare-flammes pour la soft et inter tube pour la racing? Le silencieux n'est pas le même? Ouais je crois bien que c'est ça: Inter pour la soft et tube pou la racing. Le silencieux semble différent aussi, la soft a des canules en nid d'abeilles alors que la racing non... Une photo d'une racing/cup: http://images.forum-auto.com/mesimages/295244/ligne orbisoud cup.jpgRS Addict, t'as des Gaz deja monté sur la tienne ?
Ok.En B14 ça donne ça: http://www.pieces-auto-sport.net/liaiso ... ein/kit-bi…
Il les a commandés aujourd'hui ! Il a également des coupelles K-Tec à monter...
Sors la carte bleue et commande mecton, j'viens la monter avec toi si tu veux
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités |