[92] Clio Rs2 Rouge de Feu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Djé69 a écrit: Merci Boris pour le conseil . De rien...(j'y pense maintenant, je t'es zapper pour le MP.... )
---------------------------------
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Sinon tu as sport auto 3000 a chalet (près des mureaux) qui avait pris 800€ a mon frère pour sa rs3Mais le boss de auto-racing service est un passionner de renault sport et patron super cool. Je connais pas sont tarif mais sa doit se valoir
- dechavanne rs
- Clioteux de Base
Hello tout le monde , j'ai un bruit bizarre sur ma rs2 :je l'ai depuis 1 semaine , CT passé quelques jours auparavant sans aucuns soucis mais quand j’accélère un peu (ok beaucoup ) en première et deuxième j'entends un genre de " roulement métallique " sur ma gauche .Assez dur à expliquer j'avoue mais dans le doute ou se soit quelques chose de connu , je préfère vous en parlez !Merci !
Gros up après 6 mois d'utilisation ^^Et bien pas déçu , enlevage de stickers , virage bi mode et mise en place de boa + ecope ^^Quelques petites photos avant de ( malheureusement ) la mettre en vente :)Ptite arsouille avec une Type R ^^
Question argent , c'est triste et ça me **** les ***** mais bon .... pas mal de choses viennent avant la voiture ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités |