Dernier message de la page précédente :
!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu n'es pas rabaissé pourtant ?[38] Clio RS2 Rouge de Feu de Cliotito
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio RS2 Rouge de Feu de Cliotito
J'ai rentré les paramètres le plus précis possible (rapports de boite, poids, taille des pneux...), après c'est sur que ça vaut pas un vrai banc à rouleaux mais ça donne un aperçu.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Bah c'est peut-être parce qu'elles ont toutes leurs poneys !En tout cas, très belle RS que tu as là ! Et très beau boulot sur les jantes ... tu veux pas faire les miennes, y'a de la resto à faire dessus !!
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
Quand tu vois comment certain banc sont calibré adrien ...L'appli est gratos sous android ? Faudrait que je test un de ces quatre Vu les photos je suppose que tu est plutôt vers le nord-Isère qu'a Grenoble non ?
Non Appli payante et pas donnée... mais ça se trouve sur le net Je suis dans le nord Isère, à proximité de la Tour du Pin
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
Je vais regarder ça Au printemps on va surement ce faire des sorties montagne aux alentours de gre , faudrait qu'un max de rs sois de la partie !
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
felicitations pour la remise en etat des jantes, du tres beau boulot et de belles photosCiaoPhil
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Tu as déjà optimisé l'admi, bi-mode out, filtre green et écope dans le pc avant. Tu veux faire quoi d'autre de ce côté là ?C'est déjà pas mal, surtout compte tenu des km
RS1 + R27 sirius
Non justement je n'ai encore rien fait, elle est toute d'origine. C'est en projet l'admission et ça me permettra de comparer avant/après
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Ah oui, j'avais pas vu le "j'envisage" Je ne peux que t'encourager à faire des modifs alors (admi, retaillage cale/plénum, ligne).Parce que après une rs d'origne parraît un peut asmathique
RS1 + R27 sirius
Wellan a écrit: j'ai exactement la même elle est juste rabaissée et un silencieux inoxcar Tu est où dans le Rhône? On est presque voisins
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |