Dernier message de la page précédente :
Dude95 a écrit: Jujuquiky a écrit: Dude95 a écrit: faudra saucer nenette qu'il vienne user du gommard nenette?? juju, tete de slip ! sa va etre durClio rs2 RDF
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Clio rs2 RDF
moi aussi j’attends mets nouvelle jantes bandes de naze !!!!si j'te donne mets synthèse, j'vais rester sur les disques
Clio rs2 RDF
bonjour a tous, voila toute les modifs prévue son fini. Alors voila la liste de ce qui a été changer:embrayageboite de vitesse refait a neufcardant avd qui ma imobiliser la voiture barre anti rapprochement AV sparco4 amortisseur B14magic camber 4 jantes synthèse
Clio rs2 RDF
place au photoBy jujuquiky at 2012-04-11By jujuquiky at 2012-04-11By jujuquiky at 2012-04-11By jujuquiky at 2012-04-11
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
Clio rs2 RDF
Dude95 a écrit: Tu te la pète hein !?!?!!!! non pas du tout, je suis juste content d avoir récuperer ma voiture après 3 semaines de galére de piece
Clio rs2 RDF
stef sirius 78 a écrit: j'aime bien tes jantes j ai vue sa que tu les aimais mes jantes car j ai crue que j aller jamais les avoir tete de slip
Clio rs2 RDF
Jujuquiky a écrit: Dude95 a écrit: Tu te la pète hein !?!?!!!! non pas du tout, je suis juste content d avoir récuperer ma voiture après 3 semaines de galére de piece Tu la kiff hein ta Rs maintenant !Il y a toujours une lumière au bout du tunnel
Clio rs2 RDF
Bonjours à tous, quel que modif on été faite depuis le temps:Intermédiaire prowler en inox car celui d origine m énerver Remplacement des bougies en pensant que sa aller me régler mon soucie de rater d allumage au ralenti. Bah enfaite sa à rien changer :-(Montage disque grN + plaquette Ds2500Et voilà les petite nouvelle, il me reste plus qu'à virer la banquette AR pour la sortit circuit au écuyer dimanche et elle sera nickel
Clio rs2 RDF
Jujuquiky a écrit: Bonjours à tous, quel que modif on été faite depuis le temps:Intermédiaire prowler en inox car celui d origine m énerver Remplacement des bougies en pensant que sa aller me régler mon soucie de rater d allumage au ralenti. Bah enfaite sa à rien changer :-(Montage disque grN + plaquette Ds2500Et voilà les petite nouvelle, il me reste plus qu'à virer la banquette AR pour la sortit circuit au écuyer dimanche et elle sera nickel Tu ne serai pas un pote de Lapince toi lool Désolé c'était trop tentant les gars
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
Clio rs2 RDF
stef sirius 78 a écrit: on fait la route ensemble ? yes, RDV a 6H30 au leclerc de bois d arcy
Clio rs2 RDF
Hier première journée circuit avec la Rs, j'en suis vraiment très content, ma config me convient bien à par deux ou trois bricole à revoir comme: Liquide de freinDurite aviaVrai semis slick car un peu déçu des fédérale
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités |