Dernier message de la page précédente :
voila pourquoi je ne laisse jamais ma voiture dans ce genre de "garage"Clio RS2 RDF de Mc
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Clio RS2 RDF de Mc
Ah oué d'accord, moi j'avais fabriqué un moule externe avec un pote, sur une coque de rétro de clio pris dans une casse et hop, mais trop peu de temps à consacrer, par moi, c'était du vrai carbone fait à la résine époxy avec un mélange spécial pour pas que ça jaunisse.
Clio RS2 RDF de Mc
Oui ba la en faite c'est le même procéder sans fabriquer de moule c'est avec de la résine epoxy aussi et de la vrai fibre de carbone :)
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Clio RS2 RDF de Mc
Ça a l'air bien tout ça !On voit juste un petit défaut de drappage à un endroit mais rien de méchant Beau taff !
Clio RS2 RDF de Mc
Oui y'a des petit default mais bon je suis plutôt content de moi dans l'ensemble j'essayerai de camoufler une fois tout fini
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Clio RS2 RDF de Mc
J'ai de nouveau objectif avec ma copine donc je dois me sépare d'une de mes femme donc j'ai choisi de le sépare de ma rouge ... Je la vend a contre cœur je cherche encore des solutions pour la garder mais je trouve rien :/
Clio RS2 RDF de Mc
Ta bien de la chance je sens qu'elle va beaucoup me manquer ma belle ...Bon aujourd'hui je les bien laver alors je met quelque photo :)
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Clio RS2 RDF de Mc
Elle est propre, elle devrait partir !Parce que en ce moment, le marché automobile d'occasion, c'est pas ça, j'en connais ça fait 6 mois que leur voiture est en vente !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |