Clio RS2 RDF de Mc

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Mc xime
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 243

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar Mc xime » mer. 9 déc. 2015 09:38

Dernier message de la page précédente :

Voilààààààà
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:38

Avatar de l’utilisateur
taz34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197
Prénom : jeremy
Voiture : futur clio rs
Slogan : sans essence la puissance n'est rien

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar taz34 » mer. 9 déc. 2015 09:38

voila pourquoi je ne laisse jamais ma voiture dans ce genre de "garage"
Avatar de l’utilisateur
chunlight77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 255

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar chunlight77 » mer. 9 déc. 2015 09:38

Mc xime a écrit: Je l'aime beaucoup ce tunnel depuis que y'a plus de radar :D Moi aussi j'adore ce tunnel, mais faut y faire attention j'ai un ami qui a perdu son permis a la sortie de ce tunnel
Avatar de l’utilisateur
Mc xime
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 243

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar Mc xime » mer. 9 déc. 2015 09:38

Ah merde :/
Avatar de l’utilisateur
Mc xime
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 243

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar Mc xime » mer. 9 déc. 2015 09:38

Bonjour :) Alors j'ai quelque question . Je voudrais mettre du carrossage et des calles en 16mm sur ma Rs . Les calle de carrossage ce monte directement entre le moyen et la jante ? Pas besoin de truc particulier ?Et sa risque pas de frotter mes aile avec du carrossage + les calle en 16 ? Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 09:38

Citation: Bon aujourd'hui je me suis décidé a aller chez feux vert de coulommiers pour faire ma purge de liquide de frein . Jusque la aucun soucie . Le mec manonce 1/2 heur voir 1h donc je patiente . Au final j'ai attendu 2h . Et pour finir ce qui m'a mis hors de moi c'est quand j'ai entendu une grosse rupture bien violente et ma voiture qui sortais du garage au même moment !! Donc la je pète un plomb je vais les voir et je leur dis que c'est ma voiture qu'ils ont aucun professionnalisme etc . Je trouve sa quand même trés irrespectueux !! Enfin bon voilà je trouve se centre vraiment bien niveau tarif mais aucun respect du véhicule du client . A par sa sa freine mieux forcément .Ps : ils ont aussi casser ma poigne pour lever le capot . Donc bien énervé grâce a eux . Ça moi je gueule pas, le mec je le sors pas la fenêtre et je lui plante une grosse droite !!!!!!!!!!!!J'ose même pas imaginer celui qui va le faire ce qu'il va prendre ... où t'as vu ça toi !! T'as juste gueuler sérieux ?
Avatar de l’utilisateur
Mc xime
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 243

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar Mc xime » mer. 9 déc. 2015 09:38

Oui j'ai réussi a garder mon calme quand même je les es bien insulté ji retournerai plus . Je pence que je ne pouvais pas faire plus sa aurai servi a rien . Bien énervé mais bon on peut rien y faire je ferai plus attention la prochaine fois que jenmene ma voiture a bien choisir le garage :/
Avatar de l’utilisateur
FREDO 94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 252

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar FREDO 94 » mer. 9 déc. 2015 09:38

les chiens je c'est pas comment j'aurai reagi,mais pas bien a mon avis,et pour le tunnel je confirme chaque fois que je repart de f,je me fait un kif
Avatar de l’utilisateur
Mc xime
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 243

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar Mc xime » mer. 9 déc. 2015 09:38

Oui on ne peut plus faire confiance au garage :/ Mdrr moi a chaque fois que je vais sur Paris je pète une 3 avant le tunnel :D
Avatar de l’utilisateur
FREDO 94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 252

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar FREDO 94 » mer. 9 déc. 2015 09:38

Oui,oui moi la meme je reste en 4 dans le virage just avant et coup de trois a l'entree ,ca raisone a la perfection!!Ba apres malheureusement c'est dans tous les garages,moi a mon taf des que l'ont rentre des s3,rs4, ont ce bas pour partir en essais,mais toute en restant dans le respect de l'auto..
Avatar de l’utilisateur
Mc xime
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 243

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar Mc xime » mer. 9 déc. 2015 09:38

Encore un essai bon si la voiture est chaude pk pas mais la ma voiture venais a peine de démarre :/
Avatar de l’utilisateur
FREDO 94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 252

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar FREDO 94 » mer. 9 déc. 2015 09:38

C'est pour ca que je te dit que c'est des chiens,mais bon si ta des galeres meca et si ta besoin de consseil ou d'un coup de main demande ya pas de soucy! si je peut aider je serait present..
Avatar de l’utilisateur
Mc xime
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 243

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar Mc xime » mer. 9 déc. 2015 09:38

Merci beaucoup :) justement je voulais mettre du carrossage j'ai vu un tuto mais j'ai un peu peut de me lancer sa a pas l'air complique mais bon j'ai jamais fais alors voilà :/
Avatar de l’utilisateur
FREDO 94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 252

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar FREDO 94 » mer. 9 déc. 2015 09:38

Ba je compte faire la modif sur la mienne dans les semaines avenir, tu veut metre les cales pentees?
Avatar de l’utilisateur
Mc xime
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 243

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar Mc xime » mer. 9 déc. 2015 09:38

Oui je pense mettre des 1* . Je pense me lancer aussi bientôt on verra bien ce que sa donne . Je veux mettre des calle en 16mm en même temps
Avatar de l’utilisateur
FREDO 94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 252

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar FREDO 94 » mer. 9 déc. 2015 09:38

Pour l'avant il te faut des vis exentrique,et le reglage final ce fera en meme temps que la geometrie.Pour l'ar ya un peu de depose mais rien de mechant..

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités